Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 20:33

SAMEDI 15 MARS 2008

  

Nous sommes reçues chez Maîtresse Héléna à midi. Patou, son époux s'est surpassé une nouvelle fois.
Une magnifique table bien mise s'offre à nos yeux avec fleurs, fine porcelaine nappée d'un chemin de Table sur lequel prône un magnifique fouet à lanières tressées.

Après un apéritif, servi par l'un des minous avec des amuse-bouches délicieux présentés par un autre et préparés de manière originale dans une cuillère par le « chef » de ces Dames, nous passons à table.

Les attentions de nos hôtes nous ravissent. Tant les papillotes et petits sujets en bois marqués de nos noms pour nous placer, que la subtilité des chaises. Effectivement, les Maîtresses sont installées au centre de cette immense table, trois d'un côté et trois de l'autre sur des chaises confortables et hautes. Les quatre minous sur les côtés mais sur des chaises pliantes et basses.

Ils ont l'honneur de partager le repas mais dans leur position inférieure qui est la leur.

Je tiens à faire l'éloge de Héléna de cette directive qui est celle d'une parfaite Maîtresse et non seulement de maison.

Patou a passé sa matinée à préparer les mets avec un immense plaisir qu'il fait bon ressentir. Le menu est un vrai délice, les assiettes servies à tour de rôle par les soumis qui mettent un point d'honneur pour satisfaire ces Dames. Leur bonne humeur et leurs félicitations récompensent ces messieurs.

Après avoir desservi, ils sont envoyés en cuisine pour la ranger et faire la vaisselle.


La réunion se déroule à huit clos.

Le seul ordre du jour étant que chacune des Divines commente leur propre attente du Cercle. Il fallait qu'une entente commune s'établisse en cette cinquième rencontre.

Chacune ayant répondu à la demande de s'exprimer afin de connaître les désirs d'un bon déroulement des réunions. C'est à l'unanimité que ces dames conçoivent d'accepter les souhaits émis par l'hôtesse qui reçoit. Si elle veut que les soumis mangent à table ou pas, si elle veut que son propre soumis ait une position, une attitude ou une tenue selon ses convictions. Si des jeux peuvent être partagés ou pas. 

Il en résulte surtout, que jamais ces réunions ne dévieront à des séances proprement dites. 

Toujours selon les possibilités de l'hôtesse, celle-ci peut proposer des jeux comme par exemple le « jeu de la vérité » Nous en reviendrons quand cela se réalisera. 

Par contre, une proposition est soulevée. Si l'une d'elle accepte de prêter son soumis, ce sera dans l'intimité avec l'autre en totale confiance. Là aussi, j'expliquerai les bons côtés qui en résultent.

Les échanges qui suivent se déroulent d'une parfaite complicité entre les amies, heureuses de pouvoir s'exprimer librement et d'être comprises sans jugement. 

Le but est enfin atteint !!! 

Je tiens à vous faire part que ces messieurs furent souvent appelés au son d'une cloche tonitruante dès qu'une Divine avait un désir quelconque. Le plus amusant était qu'ils accouraient tous en même temps, non sans oublier de frapper à la porte. Ce fut intense de suprématie, ce fut intense de dévouement, ce fut intense de respect. 

Merci mes amies !!!

Vous avez fait du beau travail, messieurs !!! 

La prochaine réunion aura lieu le samedi 12 avril chez Maîtresse Fabienne.

Nous sommes toutes impatientes de nous retrouver !!!

 
Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés