Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

HISTOIRES VRAIES

Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 07:09


Q. Les Lesbiennes sont-elles les meilleures dominatrices ? La meilleure que j’aie jamais eu en était une. Que pensez-vous des lesbiennes ?
 
A. J’aime les Lesbiennes. Certaines de mes meilleures amies en sont. Je ne partage pas leur style de vie, en raison de mes goûts. Cependant je ne les juge pas et ne les condamne pas non plus en raison de mes propres penchants. Certaines femmes réalisent combien les hommes peuvent être des salauds. Par leurs affreux traitements, les hommes ont peut-être forcé des femmes à se jeter dans les bras d’autres femmes. Les femmes savent être romantiques et aimantes. Les femmes sont de grandes amantes. Certaines en ont eu assez des hommes et ont décidé qu’elles n’avaient plus besoin d’eux.
Ce que mes amies lesbiennes n’ont pas réussi à comprendre c’est que les mâles soumis sont différents. Un mâle soumis, traité de manière appropriée par une femme, peut être féminin et faire l’amour avec tendresse comme une femme, tout en étant viril et masculin comme un homme. Un homme soumis c’est le meilleur des deux mondes.
Le lesbianisme n’est étranger à aucune femme. La plupart des  hétérosexuelles ne ressentent pas de répulsion à l’idée de toucher ou d’embrasser une autre femme, contrairement aux hommes hétéros. Allez dans un night club, et observez la façon dont les femmes dansent les unes avec les autres. La plupart d’entre elles sont hétéros. Les femmes n’ont pas peur d’être intimes avec d’autres femmes.
L’histoire à travers les âges montre qu’elles l’ont toujours été, même mariées à un homme. Quand les hommes partaient loin à la guerre, les femmes restaient ensemble pour élever les enfants et défendre leur maison. Sans homme à leurs côtés, ces femmes ont pu avoir des relations amicales particulières incluant des caresses, des baisers, des massages, et parfois même de l’intimité sexuelle. Une fois les hommes à la maison, elles avaient des relations avec leur maris, mais gardaient leurs affinités avec leurs amies. A l’époque de la reine Victoria, les femmes avaient l’habitude de s’embrasser, de se toucher, se caresser les unes les autres. De nombreuses lettres en témoignent, évoquant les moments particuliers d’intimité qu’elles avaient ensemble. Là encore ces femmes étaient hétéros et aimaient leur époux, mais appréciaient les moments intimes avec d’autres femmes. C’est la même chose aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que les femmes sont belles. Les femmes sont romantiques. Les femmes sont courtoises et savent faire l’amour. Cela attire les deux sexes.
Les femmes sont nées pour désirer les hommes, pas les femmes. C’est l’ordre naturel des choses. Cependant, quand le genre masculin devient trop macho et commence à abuser d’elles, le désir des femmes s’estompe. Leur sexualité a besoin de vivre, alors elles font ce petit pas qui les amène à désirer une autre femme. J’ai connu bien peu de lesbiennes vraiment bisexuelles, mais quand elles connaissent la domination féminine, elles développent des relations très intimes avec des soumis mâles.
Alors pour répondre à votre question initiale, une femme qui aime les hommes soumis ferait une excellente dominatrice. Elle peut y rajouter cette dimension psychologique supplémentaire qu’elle est intouchable par son mâle soumis, car elle préfère les femmes. Un homme qui est dressé par une lesbienne, sait que son excitation à elle, provient de la domination du genre masculin et que son intérêt pour la D&s est plus social et psychologique que sexuel. 
 
 
Q. J’ai lu votre site avec un grand intérêt et j’y ai trouvé beaucoup d’informations me rappelant mon mariage. Il y a un aspect qui n’est pas abordé ici : la domination d’une femme sur une soumise.
 
R. Il y a un petit livre nommé « Certaines Femmes » ("Some Women" ) par Laura Antoniou qui pourrait vous intéresser. C’est une série d’essais écris par des femmes incluant la D&s et la domination féminine au sein de relations lesbiennes. Vous pouvez le trouver sur Amazon.com
Je crois en la suprématie féminine et je verrais une femme explorer ses fantasmes de soumission avec une autre femme plutôt qu’avec un homme. Je connais des couples mariés qui ont une femme soumise à la femme, mais qui domine le mari. Cela correspond à mon système de valeurs.
Comme dans toute relation D&s, il y a besoin de beaucoup d’honnêteté et d’ouverture d’esprit entre les partenaires pour s’assurer que tous soient comblés. Une telle relation peut contenir ou non une partie lesbienne.
Si vous êtes mariée, vous avez besoin d’être doublement attentive à une relation avec une femme ayant des désirs de soumission sexuelle. La relation d’une femme dominante ayant des relations sexuelles avec sa soumise est acceptable au sein du mariage, si elle a pour but d’humilier et de tromper le mari soumis. Cependant, le sexe sans le « consentement » du mari soumis est une erreur, que ce soit avec une femme ou un homme. C’est pour cela que tous les partenaires doivent bien avoir compris les règles et les attentes d’une telle relation.
Bien sûr, il est possible pour une femme dominante et une femme ayant des désirs de soumission d’avoir une relation non sexuelle. Une telle relation consistera en une relation D&s seulement. Mais je me répète, je verrais une femme explorer tout désir de soumission avec une femme dominante plutôt qu’avec un mâle dominant.
 
 
Q. Mtrs Sutton, je suis marié à une femme merveilleuse avec un potentiel de grande dominante. Elle a une personnalité agressive et extravertie. Le souci, c’est qu’elle me dit ne pas aimer le sexe et qu’elle n’est pas ouverte aux discussions sur les sujets qu’elle considère comme « déviants ». Pourtant, je sens que ce style de vie lui conviendrait. De plus, c’est notre second mariage pour tous les deux et elle m’a dit une fois qu’elle n’avait jamais aimé le sexe. Et en effet même avec moi cela s’est vérifié, sauf dans nos débuts. Elle adorait cela et l’on dirait que notre mariage a refroidi sa libido.
Etonnamment, je sais que l’ex-mari de ma femme été réellement dominant, un macho qui essayait de la garder sous sa coupe et se voyait comme un vrai sexe machine avec les femmes.
Je l’ai toujours traitée avec le plus grand respect et lui ai permis d’être elle-même. Toutes les six semaines environ elle semble très agitée et elle aime que je la serve oralement, son cul et sa chatte. Après elle me monte et m’utilise jusqu'à ce que je jouisse, mais elle semble s’ennuyer comme si elle ne faisait que son devoir de femme mariée. Après elle redevient froide pour le sexe pendant six semaines ou plus. Des conseils ?
A. Il est difficile de donner des conseils ou de faire une analyse sans parler avec votre femme. Mais d’expérience je sais que les femmes apprécient moins le sexe après le mariage pour deux raisons : un manque de romance ou un manque d’excitation sexuelle. La plupart des femmes ont besoin de romance et de préliminaires avant l’acte sexuel et il n’y en a pas assez après le mariage. Les hommes ont tendance à considérer que la femme est acquise par le mariage et le quotidien occupe le temps de la femme.. Le stress peut interférer avec la vie sexuelle de la femme. C’est particulièrement vrai avec la venue des enfants. Une femme a besoin d’être courtisée. La plupart des femmes n’aiment pas l’acte sexuel à la va vite. Malheureusement, dans la plupart des mariages, c’est à cela qu’il se résume.
 
L’autre raison qui refroidit les femmes, c’est la routine. L’acte sexuel pendant la période amoureuse est excitant car plein de nouveauté. Après le mariage, cette excitation peut devenir routine. Le merveilleux avantage de la vie fondée sur la domination féminine et des mariages D&s est que le sexe n’est jamais une routine, est toujours nouveau et excitant.
Mon conseil pour vous, c’est de la courtiser et de séduire sa nature dominante en la servant et lui faisant plaisir. Vous devriez la voir et la traiter comme pendant votre période amoureuse. Avoir des dîners aux chandelles où vous l’attendez et la servez. Vous pourriez lui donner un bain, la masser avec des huiles et lotions, et la servir oralement. On dirait qu’elle aime être honorée ainsi, et si vous faites cela bien, vous pourriez développer son côté dominant. Vous devriez écrire des poèmes et exprimer vos pensées pour lui dire combien vous l’adorez et avez de la ferveur pour elle. Vous devriez doucement l’initier à certaines activités D&s. La romance et votre soumission l’aideront à se sentir tranquille et à apprécier la sexualité.
Si elle ne réagit pas à cela, alors il est possible qu’elle ait des soucis plus profonds et qu’elle doive les explorer avec un conseiller. Il peut y avoir une raison physique ou psychologique derrière cela. Si elle ne désire l’acte sexuel que toutes les 6 semaines, plus de romance et de patiente séduction de sa nature dominante pourraient développer ses appétits sexuels. Je connais de nombreuses femmes qui disaient que le sexe n’avait pas d’importance pour elles, mais depuis qu’elles ont goûté à ce style de vie, elles n’en ont jamais assez. Je connais des maris qui se plaignaient que leurs femmes ne s’intéressaient pas assez à la sexualité, mais à présent ils se plaignent qu’elles épuisent. Ce style de vie est aussi une façon de faire redécouvrir aux femmes la sexualité de façon nouvelle et excitante, et quand le génie est sorti de la bouteille, on ne peut l’y replacer. Quand cela arrive, faites attention : aucun homme ne peut lutter avec une femme qui découvre sa vraie nature dominante et sa sexualité. J’espère que cela vous aidera.
 
 
Q. Mtrs Elise, j’ai besoin de vos conseils. Je suis un homme de 23 ans encore vierge. J’ai vraiment peur des femmes. Je me sentais extrêmement bien avec les filles quand j’étais juste un petit garçon. Mais à l’adolescence j’ai découvert que mon pénis était plus petit que la moyenne, cela m’a fait devenir impuissant, apeuré et déprimé. Quand j’ai commencé à entendre des choses comme « en matière de taille » ou « plus c’est gros, plus c’est bon », cela me fit très mal. J’ai connu plusieurs femmes qui ont ouvertement admis que la taille avait son importance et, depuis quelques années, je suis devenu encore plus dépressif. J’ai beaucoup pleuré de cela et me sens incapable d’être aimé. Cela me terrifie de savoir que les femmes ont un tel pouvoir sexuel et émotionnel sur les hommes et qu’elles vont révéler aux yeux de la société combien les hommes sont incapables de satisfaire leurs désirs les plus profonds. J’ai le sentiment que les hommes n’ont aucune valeur aux yeux des femmes et qu’ils n’en auront jamais assez quel que soit leur cœur. Les hommes peuvent être remplacés par des vibros ou des gods plus gros, et que les hommes n’ont plus de place ou de valeur pour les femmes à présent.
Les garçons ont appris que les vrais hommes doivent être braves, forts et toujours meilleurs que les filles et les hommes tombent de haut devant la réalité. Le seul moment que je suis capable de gérer est l’instant où je me masturbe avec un fantasme de soumission. Depuis des années, la seule façon que j’ai d’y parvenir est de penser qu’une femme prend tout pouvoir sur moi. Cela inclut la pensée de la petitesse de mon sexe qui ne me permet pas de satisfaire une femme. Je ne fais que 12 cm.
Dès que le fantasme s’évanouit, je me sens nul. Je pleure souvent, souhaitant pouvoir trouver une femme extravertie aimante pour laquelle la taille de mon sexe n’a VRAIMENT aucune importance et qui puisse m’aider et comprendre mon désespoir et ma peur. Je suis terrifié à l’idée que cela soit révélé car les femmes attendent plus que je ne peux donner au lit. La seule façon dont je peux gérer ma douleur est de m’adonner à mes fantasmes sexuels.
Pensez-vous que les hommes avec des petits pénis sont plus faciles à dominer par les femmes ? Est-ce qu’un homme petit aura jamais une place dans la société et dans la communauté des Femmes Dominantes ?
A. Avant tout, un sexe masculin de taille moyenne mesure 5 et 7 pouces (12.5 à 15 cm). Si le vôtre ne fait que 10 cm alors vous êtes tout prêt de la moyenne. La plupart des hommes pensent qu’ils sont plus petits que la moyenne et les femmes dominantes capitalisent sur la fragilité de l’égo féminin pour faire croire à l’homme qu’il est plus petit que la moyenne.
 
Si les hommes ne faisaient pas une fixation sur la taille, les femmes ne pourraient pas aussi facilement manipuler les hommes et jouer avec leur esprit. Bien sûr si tout était par ailleurs égal, les femmes préfèreraient un grand sexe, mais la taille du pénis est loin d’être la première chose que les femmes recherchent chez un homme. Les femmes ne sont pas aussi superficielles que les hommes, et bien que la taille puisse être importante pour certaines, la plupart préfèrent un homme doué avec sa langue à un homme au grand sexe. Un grand sexe peut être acheté dans une boutique ou commandé sur le net, mais une femme ne peut acheter la bouche aimante ou courtoise d’un homme soumis qui révère les femmes et qui sait comment les satisfaire oralement.
Arrêtez de faire une fixation et de vous tourmenter sur cette partie de votre anatomie. Commencez à apprendre comment traiter une femme. Les femmes veulent des hommes qui les traitent comme des Reines et qui les servent avec respect. Une femme dominante veut un homme qui connaît sa place et qui la traite avec une soumission profonde. Si vous vous focalisez sur cela plutôt que sur votre anatomie, vous aurez une relation.
Les femmes dominantes sont moins concernées par la taille du pénis d’un homme car la femme dominante n’est pas impressionnée par le pénis masculin, qu’il soit gros ou petit. La femme dominante fait de l’homme son esclave grâce à son pénis et c’est l’insécurité des mâles sur leur taille qui donne un avantage de puissance aux femmes dominantes.
Vous êtes très jeune. Vous avez la vie devant vous. Je suis certaine que vous êtes un homme gentil qui a beaucoup à offrir à une femme. Je vous conseille donc de passer moins de temps à vous plaindre et de concentrer votre énergie sur ce qui peut être changé. Tenez-vous en forme, apprenez à bien vous habiller, apprenez l’hygiène et les manières, et commencez à servir les femmes avec une attitude humble et soumise.
Pensez aux autres. Si vous faites cela, vous vous sentirez mieux et vous aurez une meilleure image de vous, qui combinée avec le cœur d’un serviteur vous rendra attractif pour les femmes. Soyez attentif à satisfaire les besoins d’une femme, et apprenez comment lui faire plaisir. Elle ne fera alors plus attention à la taille de votre sexe. Comme vous le disiez, si elle désire un gros sexe, elle peut toujours en acheter un. Mais elle ne peut acheter un soumis aimant, un gentleman qui la traite comme une Reine.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 06:33
Chère Madame,
 

Nous sommes mariées depuis 15 ans, avec mon second maris ; nous avons 47 ans tout les deux aujourd’hui. Ce fut une belle histoire d’amour pendant les trois premières années, puis comme la plupart des couples le quotidien, nous a un peu submergé et notre libido sans être laissé de coté était très classique et sans surprises, petit à petit, nous ne faisions l’amour qu’une à deux fois par moi, toujours de la même manière ; d’abords il me faisait jouir avec sa langue, puis il me pénétrait pour prendre son plaisir à son tour et puis plus rien jusqu’au mois suivant.

Je sais que j’y suis pour beaucoup ; car mes pulsions sexuelles sont très cycliques et mon mari s’en plaignait. Alors il se masturbait souvent en cachette ou même devant moi, je le branlais aussi de temps en temps, car je pensais qu’un homme pour être équilibré avait besoin d’éjaculer régulièrement, et petit à petit sans m’en rendre compte, mon mari qui je pense avait déjà des dispositions ancrées en lui, (devint soumis), bien sur,  je ne m’en rendais pas compte car j’ignorais tout de ce style de vie, dont vous parlez si bien dans votre site.

Mon époux devenait un étranger, il ne s’intéressait plus vraiment à moi, il était distant énervé, il ne s’impliquait plus dans les tâches ménagères, j’avais beau lui demander ce qui n’allait pas il fuyait la question toujours sur les nerfs, je sentais le malaise sans être capable de l’expliquer.

 

Puis il y a de cela quatre mois, il m’a expliqué rouge de honte et la peur au ventre, son désir de soumission, je tombai du ciel, je n’aurai jamais pensé à cela, il m’a fallut du temps pour comprendre et accepter ce que j’aurai cru inacceptable.

Puis il m’a rassuré, expliqué ce qu’il voulait, il m’a dit que mon comportement sexuel le frustrait, mais tant qu’à être frustrer autant que cette frustration serve à quelque chose, il souhaitait donc être interdit d’orgasme pour redevenir plus énergique, moins fainéant, s’impliquer plus dans la vie quotidienne et me redécouvrir sous un nouveau jour.


Il avait déjà découvert votre site, qui l’a aidé m’a t’il dit à mettre fin à toutes ses années où il n’osait pas m’en parler.

Il avait déjà fait un essai seul dans son coin, il avait tenue sept jour sans se toucher, et le connaissant : c’était pour lui un exploit et c’est vrai que cet effort lui avait donné le courage de m’avouer son fantasme et je l’avais effectivement trouvé beaucoup plus agréable pendant cette semaine.

J’ai donc pris chaque jour un peu plus connaissance avec votre site où j’y puise énormément de conseils et sans vouloir me l’avouer au début ; je me rends compte que je suis quelque par une dominante, et que je le dominais déjà puisque mes envies sexuelles passaient avant les siennes depuis longtemps.

 

Nous avons donc commandé notre première cage de chasteté : une CB 3000 Curve et notre vie D / S a commencée ; Il devient plus amoureux ne me contrarie plus sans arrêt comme avant, il devient docile, prévenant et surtout se défonce dans les tâches ménagères.

En bref un changement radical, ce que je découvre est tout le contraire de ce que j’imaginais, il apprécie de s’abstenir de jouir, mais uniquement si c’est moi qui détiens la clef de son sexe, il souhaite devenir ma chose, mais j’ai encore bien des réticences à lui faire subir des séances de dressage, malgré que je sente qu’il en ait vraiment besoin pour se motiver, pour avancer et être toujours meilleur, mais pour moi cela est encore difficile, et notre relation stagne.

 

Quelque part, je me sens un peu ridicule de le fesser comme un enfant, je croyais avoir épousé un homme et pas un gamin qui cherche les punitions et teste mes limites.

D’un autre coté sans cela il retombe dans le quotidien et s’éloigne de nouveau, le dénis d’orgasme est une chose, mais elle n’est pas suffisante, quand j’arrive à correspondre à ces attentes en matière de domination, il devient merveilleux, nous redevenons complice, notre sexualité est pétillante ; j’ai beaucoup plus d’orgasmes avec son service oral qu’avant, il s’applique à me procurer le maximum de plaisir.

 

Alors comment être une vraie dominante permanente ? quand on bloque sur plein d’ a priori pleins de contradictions, pleins de tabous . . . Je ne sais trop comment m’y prendre ? C’est un autre homme que je découvre, c’est attirant cette vie, mais c’est difficile.

Pour le moment : Je lui interdis le port de sous-vêtements inutile avec la cage, par conséquent son nom de soumis est Kunu, je l’oblige à se raser tout le corps pour être plus doux la nuit contre moi, et je trouve cela plus jolis, un peu féminin aussi.

Je lui fait aussi écrire journellement un compte rendus ou il inscrit ses impressions, ses envies, ses rêves, il y fait une vraie auto analyse, qui me permet de le connaître chaque jours un peu mieux, c’est très instructif pour moi.

Il doit aussi s’administrer des douches dorées pour avoir encore la peau plus douce, nous avons récemment acheté un gode ceinture, nous ne l’avons pas encore essayé.

Mais il a besoins de séances de soumissions, de dressage, je le sens quand il redevient tendu et désobéissant, mais c’est là que je coince, je n’arrive pas à passer ce cap.

Que puis-je faire pour devenir plus forte, plus dominante, plus salope ? Je n’ai pas d’autres personnes à qui le demander.

D’avance merci pour vos conseils, et encore bravo pour votre site.

                                                                                                    
Une Maîtresse inexpérimentée.

 
 
 
Amélioration de la cage :
 

Une autre petite chose ; j’ai lus que beaucoup de soumis ont un problème avec les cages de chastetés qui leur blesse les testicules surtout pendant les érections nocturne.

Mon petit soumis de mari, qui est bricoleur a crée un petit système tout simple qui rend le port permanent de sa cage beaucoup plus confortable et sans être moins efficace pour autant.

Je pense que l’explication de ce système intéressera beaucoup de soumis qui souhaitent porter de façon permanente une cage sans pour autant souffrir inutilement.

Il faut d’abord commencer par renforcer la cage en récupérant le haut d’un des 5 anneaux dont on ne se sert pas, la matière se scie bien avec une scie à métaux, puis on colle à la Super-Glue ce nouveau haut contre celui de la cage, bien en face des trous, après avoir retiré les guides.

Une fois sec, on perce de part en part les deux haut collé au diamètre des guides que l’on remplacera par des vis à métaux et des écrous, beaucoup plus solide.

Attention aux perçage bien calé la pièce à percer, utilisez une mèche neuve et tournez doucement sans appuyer, sinon ça casse !     

 

Puis ensuite on attachera, (une fois la cage sur le sexe) une chaîne à ces écrous après avoir fait le tour de la taille, (on trouve de la chaîne plate dans tous les magasins de bricolage, on les coupes avec une bonnes paires de tenailles) une petite chaîne équipé d’un mousqueton permettra le réglage de tension sur le pubis.

Ensuite sur le bas de l’anneau au niveau de la charnière derrière les testicules ; on passe une petite gaine de tissu relié à un anneau brisé, sur lequel on fixe deux autres chaînes qui passeront sous chaque fesses pour venir s’accrocher à l’aide de deux mousquetons à l’avant aux niveau du pubis également. (Voir photos.)

On ajuste la taille des chaînes en prenant les mesures sur le corps.

C’est simple, ensuite il suffit de les couper à la bonne longueur.

 

Ce système a pour but de tenir l’anneau plaqué au ventre pendant les érections et par conséquent ne plus tirer sur les bourses et les coincer entre l’anneau et la cage.

Sans être vraiment sans douleurs, il rend les érections bien plus tolérable.

De plus il n’interdit pas les fonctions naturel du soumis et laisse ses fesses libres pour les fessées et son anus peut être aussi utiliser sans rien enlever.

Le tout reste discret sous un pantalon.
 

Tout bricoleur avec un peu de patience et beaucoup de soins, peut réaliser ce petit système très efficace.

 

Vous pouvez diffuser ces deux lettres sur le net si elles restent anonymes.

 
D’avance merci.
 
 
 
Réponse Ms.Dana :
 

Votre témoignage me fait extrêmement plaisir. Il me conforte dans la démarche de partage d’expérience et de conseil que j’ai entrepris.

Votre histoire, même si elle reste unique par vos personnalités, pourrait être un exemple type de tant d’histoire de couple découvrant l’apport de la Domination et Soumission (D&s).

 

Il est tellement évident que ce mode de vie qu'est l’inclusion de la domination / Soumission au sein du couple apporte un nouvel élan, et une telle énergie que je me demande encore comment on pourrait vivre sans.

 

Vous évoquez la masturbation de votre mari, et son effet néfaste sur l’intimité du couple. Vous avez sentit de vous même, peut être inconsciemment que cela posait un problème réel et profond à votre relation. Un homme qui a jouit retrouve ses penchant naturels, la flemmardise, le désintérêt voir un caractère insupportable. La frustration est fondamentale, c’est la base de l’éducation d’un homme, pour en faire une personne bien.

 

Qu'il ait eu le courage de vous parler de son désir de soumission est très belle chose, il a proposé et comprit de lui même où était tout l’intérêt pour votre relation qu'’il vous devienne soumis. Oui je sais, cela fait étrange d’entendre de tels mots, bien des femmes n’arrivent pas simplement à les écouter ; Elles les entendent mais s’y refuse d’emblée, le poids de l’éducation qu’elles ont reçue les empêche d’ouvrir leurs esprits, sur un Art de vivre qui pourtant leur donnerait tant de bonheur.

Je suis heureuse que le site ait pu l’aider à saisir la démarche et à comprendre le mécanisme qui peut rendre le couple heureux en l’épanouissant lui dans sa soumission et vous dans une nouvelle vie merveilleuse.

 

Bravo pour avoir eu le courage de venir lire vous même le site. Il est fait au départ pour les femmes, pour les aider à entreprendre cette vie que découvrir tout le bonheur qui est à leur porter de main en comprenant simplement quelques principes de bases. Et oui en toute femme il y a une part latente de dominante. Il faut simplement en avoir conscience et l’éveiller, se laisser aller à elle et la reconnaître comme positive et constructive pour le couple.

 

Chaque chose en son temps. Apprenez à avoir du plaisir à le dresser. Laissez le vous servir, faites-lui des remarques, soyez exigeante et ordonnez !

Tentez si vous n’êtes vraiment pas contente de commencer à le punir en le mettant au coin, ou de lui donner une fessée. C’est sensuel et cela est une très bonne chose pour découvrir le plaisir que l’on peut avoir en dominant aussi physiquement. Car ce plaisir est réel, il a des répercussions non seulement mentales très puissantes, mais aussi physiques, vous verrez.

Vous avez bien comprit qu'un soumis a besoin d’être corrigé pour progresser. Alors faites-le à votre façon et en vous faisant plaisir. Mais punissez-le car en effet un soumis a besoin de cela pour progresser, c’est indéniable, et vous verrez cela devient même très plaisant pour nous.

 

Vous verrez qu'avec le plaisir qui va grandir de jour en jour en découvrant votre nouveau statut, en apprenant doucement à le dresser et le punir, il va être de plus en plus docile et attentif, merveilleux et prévenant. Alors cela vaut la peine d’aller au départ au delà de ses préjugés, qui n’en seront plus bientôt, dès que vous aurez gouté à la vie de dominante. Vous aurez naturellement tendance à vouloir la vivre en permanence ainsi.

La domination permanente s’instaure petit à petit. A force d’exiger, de vous faire servir, votre nature dominante va se développer, et elle a déjà commencée au vu de tout ce que vous lui faites faire déjà. Alors continuez, il faut plusieurs années pour que les choses se mettent vraiment en place.

Mais ne relâcher pas prise, n’accepter pas qu'’il régresse, exiger qu'’il vous serve et serve bien. Et vous de votre coté, prenez plaisir, prenez du plaisir, profitez de votre temps libre, et amusez vous !

 

L’idéal est de réserver un soir de la semaine, par exemple le vendredi, pour une séance de dressage. Ce jour là habillez vous sexy, préparez vous, et pensez à quelques idées que vous aimeriez essayer sur lui. Fessées, cravaches, gifles… ou tout autre chose qui vous vient à l’esprit.

Je sais ce n’est pas évident, c’est pour cela qu'’il existe des PROCEDURES, une vingtaine (voir chapitre procédures), qui vous guident totalement en vous prenant par la main pour ces séances de dressage.

C’est très pratique et très progressif. Elle vous aideraient surement à passer ce cap que tant de jeunes dominantes ont du mal à franchir… et qui pourtant une fois passé assure une vie si agréable et riche.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 2 commentaires
Lundi 13 mars 1 13 /03 /Mars 07:46
Q. Chère Mtrs Sutton, en tant que père de 4 belles filles je suis encouragé par fait qu’apparemment la société évolue vers un leadership féminin. Je crois que cela offre de grandes opportunités pour les femmes d’explorer et d’atteindre un potentiel professionnel, et une satisfaction personnelle dans leur relation avec les hommes. Je désire vraiment cela pour mes filles.
Je dois aussi dire que je deviens un mari plus attentif avec ma femme comme je veux tant que nous vivions les 30, 40 ou 50 prochaines années ensemble, quoiqu’il arrive, les meilleures années pour elle et moi. Après tant de recherche sur moi-même ces dernières années, j’ai décidé que mon seul but dans ma vie serait de rendre sa vie aussi joyeuse que possible, et de la laisser prendre la direction de notre mariage. Quelques simples pas dans ce sens lui ont apporté de grandes satisfactions, et de plaisir pour moi. J’aurai simplement souhaité avoir commencé cela plus jeune. J’ai bien compris que vous voyez cette évolution vers la domination féminine se nourrit de l’accroissement de la soumission du mâle, et vice versa, dans une danse perpétuelle, si je peux paraphraser. Si vous pouvez un moment extrapoler la fin éventuelle de ce cycle, j’aimerai entendre votre vision d’un monde futur.
Au risque de paraître paranoïaque, je dois aussi vous demander si vous ne pensez pas que cette danse de la domination féminine et de la soumission masculine ne comporte pas un risque potentiel d’extrémisme. L’histoire et les évènements actuels dans certaines parties du monde ont montré qu’une société patriarcale absolue engendre une oppression des femmes. Comment l’inverse peut’ il être évité si le genre féminin continue à accroitre sa domination et son pouvoir sur les mâles ? J’ai lu certaines des pratiques soutenues par les femmes dominantes … le contrôle total des finances me vient à l’esprit. Nous avons assez de témoignage historique qui montrent que ceux qui sont dépendant financièrement dans le mariage souffrent s’ils doivent mettre fin à leur union, ou pire, restent et endurent car ils n’ont pas les moyens financiers de partir. 
 
R. Déjà laissez moi vous féliciter pour avoir fait décider que rendre votre femme heureuse est le but principal de votre vie. Alors que tant d’hommes luttent pour accumuler de l’argent, accroitre leur score au golf, vous poursuivez un but qui enrichira non seulement la vie de votre femme mais aussi votre vie. L’argent et les enrichissements personnels sont des buts temporaires au mieux, et ne peuvent jamais satisfaire l’esprit. Mais un homme qui se dédie à servir la femme, et spécialement la sienne, trouvera une satisfaction personnelle que ne connaissent pas les autres hommes. Il y a une loi spirituelle en jeu, qui dit qu’un homme ne pourra pas donner en se sacrifiant, sans en même temps recevoir.
Vous avez posé quelques questions très provocatrices. Ces questions sur le futur ont déjà été abordées ici, mais en résumé et pour être claire, je tiens à vous rappeler que je ne suis pas visionnaire, mais que j’étudie plutôt l’évolution et en suis venue à la conclusion que la société évolue vers la domination féminine. Nous prenons de plus en plus la direction de places dans la société, mais bien sur personne ne sais avec certitude l’avenir. Votre question sur l’extrémiste est plus intéressante et j’aimerai y répondre. Pour chaque action, il y a une réaction et parfois cette réaction devient extrême.
La guerre, l’espionnage, la violence, la vengeance, et l’oppression sont les enfants des sociétés patriarcales. Celui qui vie par l’épée périra probablement par elle. La haine engendre la haine et la violence engendrent la violence, la guerre engendre la guerre. Il y a toujours eut des guerres dans le monde, car c’est ainsi que les mâles résolvent les conflits. Il n’y aura jamais la paix tant que les mâles dirigeront les pays. Même quand les hommes essayent de faire la paix, cela ne fonctionne pas. Les Nations Unies ? Cet organisme a été conçu pour promouvoir la paix et empêcher la guerre. Cela fonctionne t’il ? Je crois que cela ne fonctionnera jamais tant que les hommes en auront la charge.
Regardez les récents scandales ayant touchés les NU. Les Nations Unies sont devenues impuissantes et il y a plus de guerre ce jour que quand elles ont été crées. Si vous voulez qu’elles fonctionnent, laissez les femmes en prendre les commandes. Si tous les diplomates, et gouvernant étaient des femmes, vous auriez une grande chance d’avoir la paix. Bien sur les hommes ne voudrons pas abandonner leur pouvoir, le changement se fera lentement et douloureusement, mais heureusement il se produira.
Revenons au sujet où les femmes abuseraient des hommes de manières similaires à ce que les hommes ont fait dans les sociétés patriarcales, je crois que la clé est de bien comprendre la différence entre les hommes et les femmes.
Entendez vous parler souvent d’homme abusant des femmes, d’enfants ou d’animaux, et comparer avec le nombre de femme abusant d’hommes, d’enfants ou d’animaux ? Vous comprenez tout de suite la différence. Ce sont les hommes qui maltraitent dans 90% des cas des femmes, et dans 95% des cas des enfants, et dans 98% des cas des animaux. Les incarcérations en prison pour des crimes violents sont masculines dans 93% des cas. Le propos n’est pas de rentrer dans le détail des chiffres, mais plutôt de dire combien les mâles abusent plus souvent des autres. C'est un sous-produit du côté sombre de la nature masculine. Les mâles sont par nature agressifs. Ajouter cela à leur ego et vous aurez la formule de l’extrémisme.
Une étude intéressante que vous pourriez faire pour vous-même est comment les mâles forment des bandes, un peu comme les loups, et analyser leur structure où la proie est le plus faible. Les gangs sont un parfait exemple de cela. Les jeunes hommes rentrent dans des bandes et commettent des violences et des crimes. Le crime organisé en est un autre exemple, une famille de crime se forme pour utiliser la peur des plus faible et les extorquer. Et bien-sur il y a les dictatures où les hommes utilisent la peur et l’intimidation pour maintenir une nation dans la soumission. Tout cela dans des structures patriarcales. Naturellement, la plupart des hommes sont respectueux de la loi et accommodants. Mais le coté sombre de la nature masculine les poussent à abuser des plus faibles. C’est la théorie Darwinienne de la survie de plus fort sur le plus faible, et dans bien des cultures les femmes sont considérées comme étant les plus faibles, alors elles sont vues comme des proies et sont abusées, tout comme les enfants ou les animaux. Sans loi, sans l’influence des femmes, la nature masculine peut être animale, et c’est la loi du plus fort. L’homme est un loup pour l’homme. Nous voyons cela partout dans le monde avec la violence, les guerres, le terrorisme.
Il est temps que les femmes prennent le pouvoir et je crois que la société évolue dans cette direction, poussée par la nature, comme une nécessité de survie. La nature a mis dans le mâle une graine de soumission afin d’équilibrer l’ego du mâle et l’éloigner de sa nature bestiale. Les femmes sont aussi capables de maltraiter les autres, et d’en abuser, mais ce n’est pas leur naturel qui est plutôt celui de l’éducation et de la protection. Le mâle est le chasseur et donc plus apte à devenir violent. La conceptrice penche au contraire vers le soin, ce qui est très visible concernant les enfants et les animaux. C’est la tendance du cœur féminin et de son esprit humain qui la protège de cet extrémisme. Les femmes qui deviennent extrémistes le deviennent en général par dévotion aveugle à un homme. Que ce soit un culte d’adoration ou une femme suicidaire, la plupart du temps cela provient toujours d’un lavage de cerveau qui a été motivé par sa dévotion à un chef masculin. Nous le voyons aussi pour les femmes qui se joignent à des bandes. Elles sont toujours les petites amies des membres masculins du gang. La meilleure façon pour les femmes de ne pas se faire abuser est de se libérer des hommes. Et quand je dis libérer, je ne dis pas vivre séparément, mais plutôt être autonome.
Quand les femmes ne sont pas autorisées à travailler ou avoir une carrière, et qu’elles sont dépendantes du mâle gagnant sa vie, elles deviennent des victimes d’abus car elles sont impuissantes. Sous le système patriarcal, une femme est à la merci d’un homme. Si elle choisit bien au moment du mariage elle n’aura pas de soucis. Mais si elle fait un mauvais choix, elle devient impuissante sauf si elle a les moyens de s’assumer. La Femme de maison est à la merci de son mari ou de services sociaux si elle est abusée.
Quand une femme contrôle l’argent, un homme est à la merci de son éducatrice. Ce n’est pas une mauvaise place. Et la plupart de femmes ne veulent pas que leurs hommes restent à la maison. Certaines le font, mais la plupart non. La plupart des femmes désirent que leur homme ait une carrière et ne veulent pas que cela change. Alors abandonner votre salaire à l’autorité de votre femme est très extrême ? Vous ne devenez pas un mari sans défense. La domination féminine est quand un homme se rend de lui-même à la femme, de sa propre volonté. C’est un acte d’amour et de dévotion et c’est de lui-même qu’il comprend avoir besoin d’être sous l’autorité aimante de la femme. C’est un homme obéissant à son propre désir de soumission, au prix de ses propres ambitions. Rien n’est forcé. Le pouvoir féminin est sexuel et spirituel, pas physique. L’extrémisme ne peut se développer dans ce contexte.
Cela ne veut pas dire qu’il y aura des abus occasionnels mineur de l’autorité et du pouvoir féminin. Les femmes sont aussi humaines et peuvent faire des erreurs. Mais globalement les femmes approchent les conflits et le pouvoir différemment. C’est la différence entre le masculin et le féminin. Les femmes ne peuvent diriger par la force, cela n’arrivera jamais car la nature du mâle ne se soumettra jamais à la force. Ce peut être un fantasme féminin (exp : les amazones), mais le mâle combattra une attaque physique. C’est l’essence des conflits de notre monde actuel. La nature masculine veut « répliquer » à l’agression. La nature féminine n’est pas de renverser le monde patriarcal par la force physique. Elle le fait à travers la force spirituelle et le pouvoir sexuel. La nature masculine est de se soumettre en lui-même à la nature féminine. Nous voyons de plus en plus de mâles qui désirent se soumettre, de leur propre volonté. Ils en meurent d’envie car ils en ont besoin. C’est un processus naturel, et cela fait qu’il est moins probable d’aller vers un extrémisme.
J’espère que cette longue réponse vous donne une perspective différente du pouvoir et de l’abus de pouvoir. Une erreur que font les hommes est qu’ils pensent que quand les femmes deviennent dominantes, elles désirent être comme les hommes. Ce n’est pas le cas. La domination et l’autorité des femmes sont différentes de la façon dont les hommes les perçoivent. Les hommes pensent qu’afin qu’il y ait un gagnant, il doit aussi y avoir un perdant. Les femmes sont de meilleures dirigeantes car elles cherchent des solutions de gagnant/gagnant. Je crois que cette caractéristique féminine peut faire évoluer la société vers un bien commun.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Lundi 13 mars 1 13 /03 /Mars 07:40
Bonjour Madame
 

je me présente je suis une marocaine de mère et d'Arabie saoudite par mon père. Je suis mariée depuis 7 ans a un français et j'habite en France. Des le jour ou j'ai rencontre celui qui allait devenir mon "mari" j'ai décelé en lui une timidité assez forte et par la suite un caractère relativement impressionnable. Nous nous sommes maries après avoir rencontre quelques difficultés dues a nos religions différentes. Problème qui a été réglé par la conversion de mon mari a ma religion . Après le mariage je me suis installée en France chez lui. Il tenait a l'époque un café bar j'ai fait venir ma mère et ma sœur du Maroc chez nous et ensuite j'ai pris la décision de transformer son café bar en restaurant oriental que je gère maintenant avec l'aide de ma mère de ma sœur. Ne voulant pas de mon mari au restaurant je l'ai persuade non sans mal tout de même qu'il me serait plus utile en restant a la maison en s'occupant de la maison bien évidemment sa fierté en a prise un coup au départ mais encore une fois avec l'aide ma mère qui lui a appris tout ce que doit savoir "une femme musulmane mariée au foyer" il a finalement accepte relativement facilement cette situation et ainsi petit a petit je l'ai amène a vivre en vraie épouse musulmane dépendante dévouée son apparence n'étant pas réellement féminine de visage ( le corps peut être crédible) je l'ai donc amène a vivre dans la plus stricte discipline d'une épouse musulmane en l'habillant de façon adéquate qui le recouvre en général de la tète aux pieds son visage étant souvent voile jusqu'aux yeux j'ai remarque très vite un changement assez net dans son comportement envers ma mère ma sœur et surtout moi bien sur une docilité non feinte et apparemment bien vécue de sa part maintenant comme quoi dans ce cas précis apparemment l'habit fait le moine si je puis dire...même s'il n'a jamais avoue avoir des fantasmes de féminisation il a admis être attire par la condition féminine musulmane dans sa plus stricte expression... nous avons depuis quitte l'appartement que nous occupions pour nous installer dans une maison de ville et depuis 4 ans qu'on habite la bas le voisinage est persuade que mon mari est une femme musulmane ne le voyant qu'ainsi j'ai rencontre un amant marocain comme moi qui vit maintenant quasiment chez moi la encore au début ca a été un peu difficile mon mari devant dormir au rez de chaussée chez ma mère et son inquiétude la plus forte était la peur que je le quitte je le laisse avec cette peur en lui disant que tant qu'il reste a sa place de domestique de la maison je le garderais et il fait tout pour ca.

 
Ma question est n'étais je pas trop dure avec lui?

Dois je maintenir cette situation car parfois mon pouvoir sur lui me fait peur d'autres fois il me grise ....      merci si vous me répondez     aicha

 

Réponse Ms.Dana :
 

Et bien voilà une histoire étonnante. Et je suis heureuse dans le fond de voir que les femmes musulmanes s’émancipent aussi ainsi. Le monde évolue et nous ne pouvons que nous en réjouir. Retourner la situation comme les femmes occidentales le fond et plaçant leur mari comme elles l’étaient elles même avant 1968 est déjà une bonne chose, mais voir que cela fait tâche d’huile je ne peux que m’en réjouir.

L’inversion des rôles et l’utilisation des contraintes religieuses inversée est une drôle de leçon qui permet de renvoyer à l’homme l’image de ce qu’il fait de nous. Ceux qui seront choqué oublieraient’ ils que pourtant bien des femmes vivent cela, et j’imagine pas toujours en le désirant vraiment.

 

Evidement tout cela doit se passer dans la consensualité et l’amour. Et c’est là où je suis un peu gênée. Car à lire et relire votre témoignage je ne suis pas certaine d’en discerner. Hors ce mode de vie n’est pas l’exploitation de l’homme par la femme, ce n’est pas le but du tout, ce n’est pas de la gynarchie. Ce mode de vie c’est le développement de la soumission de l’homme et de la domination de la femme dans un amour partagé, pour que le couple s’épanouisse dans le respect et le bonheur de chacun.

Alors et bien, je ne pourrai répondre à votre question. Je crois que seul lui pourrait le faire. Car en dehors d’une extrême soumission comme il semble la vivre, est ‘il heureux et épanouis d’avoir tout abandonné à votre pouvoir. Désirait’ il que vous ayez un amant ?

Rien que la réponse à cette question vous dira si vous avez été ou non trop loin.

 

Et oui comme vous le dites Aicha, le pouvoir est grisant, mais il ne faut pas oublier qu’il donne des responsabilités, et que celle de l’épanouissement du soumis en est une essentielle aussi.

 
Merci encore de nous avoir offert ce témoignage.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 1 commentaires
Lundi 13 mars 1 13 /03 /Mars 07:27

Q. Chère Ms Sutton, je viens de lire votre livre sur la « Domination Féminine ». Quelle lecture! Je ne peux m’en lasser. Cela m’a mis dans un état de « soumission profonde » et je ne suis plus arrivé à travailler avant d’avoir achevé sa lecture. J’ai toujours eut le sentiment que les femmes détiennent un pouvoir incroyable sur les mâles, c’est un don de Dieu qui est inscrit dans les gênes de notre espèce. J’imagine que Dieu quand il a calibré l’attirance que provoque la femme et l’homme, a eut un coup de fil juste après qu’il ait paramétré le pouvoir d’attraction de la femme et a oublier de faire la même chose avec l’homme quand il a raccroché … puisque le drame des mâles est que nous sommes vraiment les plus mal lotis des deux sexes. Je me suis appliqué à suivre vos instructions pour séduire le coté dominant de ma femme en me soumettant tout seul. Ma situation n’est pas nouvelle mais ma femme est vraiment très croyante. Il y a quelque année elle m’a dit qu’elle comptait suivre à la lettre les recommandations de l’église et que nous arrêterions le « sexe oral » car il est contraire aux enseignements de la religion catholique, afin qu’elle ne se sente plus coupable de le faire. J’ai répondu ‘ok’ même si en fait j’adore lui donner ainsi du plaisir. Heureusement nous le pratiquons encore. Elle pense aussi que j’étais perverti le jour où je lui ai acheté des bas, et que j’ai suggéré qu’elle les porte avec des talons hauts.

Comme la plupart des hommes j’ai ma propre histoire sur la façon subliminale dont la D&s s’est implantée en moi dès mon plus jeune âge. Mais c’est ancré en moi. Ces années dernières, avec l’internet, je suis allé voir une domina pro car je sentais que je ne pourrais jamais vivre une relation sur le mode de vie de domination féminine.

Mais votre livre m’a redonné espoir, et je vous remercie tant pour cela !!! Mon expérience avec la domina professionnelle a été absolument magique, mais je sais que un mariage sous la domination de la femme et de son autorité aimante, avec ma Femme serait absolument grandiose !

Ma question ; y a t’il quelque chose de spécial que je pourrai faire en plus des instructions de votre livre et de votre site qui est spécifique aux femmes élevées strictement dans la religion ? Je vous remercie du fond du cœur, vous êtes fantastique !

 
 

R. Merci pour votre enthousiasme et vos éloges. Je suis heureuse de savoir que mon livre n’a pas seulement touché votre nature soumise mais vous a aussi rendu l’espoir. L’espoir est une force puissante. L’éducation religieuse est dure a dépasser, surtout si elle se matérialise en culpabilité sur le sexe. Cela m’attriste, quand j’en entends parler, car j’ai étudié la bible et la doctrine chrétienne. Si les gens voulaient avoir juste un peu de sens commun ils auraient finalement une plus grande spiritualité. La peur de l’enfer et de la damnation qu’on nous a inculquée quand nous étions enfant, est très dure à surmonter. En fait qui a crée le sexe ? Le Diable ? L’homme ? Hollywood? …Non! Dieu a crée le sexe et il l’a fait pour qu’il soit agréable et amusant. Alors penser que la personne spirituelle est aussi une personne sexuelle, mais la religion a salit et culpabilisé le sexe alors qu’il s’agit d’une fonction naturelle de l’être humain.

Qu’a fait l’église catholique ? Elle a interdit à ses prêtres de se marier. Est ce un hasard qu’il y a tant eut de scandales sexuels au sein de l’église ? On ne peut écarter les pulsions sexuelles. C’est en chacun de nous, vous pouvez l’ignorer et essayer au mieux l’abstinence, mais Dieu a crée les être humain pour être des personnes sexuelles et particulièrement la femme. Que fait la religion ? Elle essaye de couvrir la femme d’opprobre et de vêtements affreux dans l’espoir que les hommes ne les trouveront pas désirables ou attirantes. Que c’est stupide !

Dieu a crée la femme pour être belle et sexuellement désirable et il ne l’a pas fait par distraction. Dieu a voulu que la femme soit belle et attirante et il a voulu que les hommes soient captifs de la beauté des femmes.

Pensez-vous que Dieu qui a crée la vie avec de si grandes beautés, couleurs et variété, puisse faire une erreur en accordant la beauté aux femmes ? Alors pourquoi la religion combat’ elle cela au nom de Dieu ? Pourquoi ne pas admettre la beauté des fleurs ? Pourquoi ne pas interdire aux gens de regarder les fleurs ou le ciel, l’océan, la foret ou un coucher de soleil ?

La religion cherche à étouffer la sexualité des femmes au non de la modestie, et elle endoctrine les gens avec l’idée erronée que le sexe est sale. Le sexe est plaisir, ainsi Dieu a voulu que les gens puissent avoir ces plaisirs librement, afin que la race humaine puisse se multiplier en permettant de vivre l’intimité et la romance. Et je crois que Dieu qui crée la diversité des oiseaux, des fleurs, des plantes, des insectes, des étoiles et même des flocons de neige, a aussi crée la variété dans le sexe. Il n’existe pas une seule façon de vivre le sexe (comme la position du missionnaire) et seule la religion a pu faire que les gens ont sacrifié le don de créativité que leur a fait Dieu afin de transformer toute la variété et les gouts en une façon standard. La religion se moque de la créativité de Dieu et réduit celui ci en une idole patriarche. Dieu a ordonné que nous n’ayons pas d’autres dieux et nous a prévenus contre l’idolâtrie. Je crois que la plupart des religions (y comprit celle catholique) ont en cela renié le pouvoir de Dieu et réduit celui ci à un « veau d’or » que l’homme utilise pour provoquer la peur des gens afin de les contrôler. Votre mariage a en cela été impacté négativement par la religion. Votre femme est belle dans son cœur et dans son esprit. Elle veut satisfaire son créateur. Elle veut honorer Dieu. Quelle belle âme, si précieuse. Vous devriez l’adorer et vous battre pour la rendre heureuse chaque jour car elle le mérite. Heureusement votre soumission secrète a allumé un feu en elle et elle a eut une révélation qui va lui permettre de trouver son vrai potentiel de femme. Heureusement son pouvoir féminin dormant a été touché par votre soumission, pour certaines choses. Avec son esprit elle a décidé que recevoir du plaisir oral était un pêché mais sa sexualité féminine a aimé cela et a fait qu’elle le fait encore avec vous. Ce qui est triste c’est qu’elle ne peut totalement en profiter en raison de la culpabilité qu’elle ressent. C’est la faute de la religion. Peut être évoluera t’elle en voyant qu’il n’y a rien de sale pour une femme de recevoir de tels plaisirs. Peut être votre volonté de la servir et de séduire son coté dominant à travers votre soumission lui ouvrira de nouvelles portes sur les orgasmes féminins et comment la nature a crée la jouissance féminine et que recevoir ainsi du plaisir oral est biologiquement plus naturel presque que la pénétration. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne jamais perdre espoir, et de vous dédié à la rendre heureuse. Peut importe qu’elle s’engage ou non vers la domination féminine, elle mérite votre servitude et votre adoration. Vous l’avez épousé et vous connaissiez son éducation alors vous devez être fidèles à l’engagement que vous avez fait avec elle. C’est une créature de Dieu, alors soyez romantique et faites lui savoir que vous croyez que la romance et le sexe sont un don de Dieu. Elle aimera être courtisée. Lui faire couler son bain, la baigner, la masser, lui donner du plaisir oral est romantique, et si elle exprime de la culpabilité, rappelez-lui de manière aimante que c’est Dieu qui a crée la romance et le sexe, et qu’ainsi vous satisfaisez Dieu en participant à son don de sexe et de romance. De tels commentaires doux venant de vous lui donneront à penser.

Ce que vous ne devez pas faire est de critiquer sa Foi. J’ai critiqué l’institution de la religion, mais vous n’avez pas à le faire. Vous devez lui montrer les bénéfices d’une relation où l’homme sert la femme. Si jamais elle exprime de la culpabilité, vous devez lui rappeler de manière aimante que le sexe est un don de Dieu. Son éducation luttera peut être, mais son esprit recevra votre idée et cela pourrait l’amener à y penser.

Par dessus tout, chérissez là. Une personne spirituelle est une belle personne. Ne la blamer pas pour la doc trine qui la gêne en tant que femme. Elle est toujours digne de votre soumission et vous ne pouvez pas connaître le futur. Je prie pour que vous et votre épouse ayez de merveilleuses années ensemble. 

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés