Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

suprematiefeminine

Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 08:05
PRESENTS
Ms.Dana
Ms.Line
Ms.Vh
Soumis de Ms Dana.
 
OBJET : COMPTE RENDU DE LA SECONDE REUNION DU CERCLE DE FEMME
 
LE THEME DE LA SOIREE était de fêter dignement l'anniversaire de Ms. Dana. Elle a eut lieu dans le pieds à terre de Poissy et le service à été assuré par le soumis de la Ms des lieux.
 
A) DISCUSSIONS
 
Au cours de la soirée les sujets suivant ont été abordés :
 
1/  La façon dont chaque Ms concevait ses relations avec son soumis dans le cadre de ce mode de vie : 
 
La personnalité et la situation spécifique de chacune expliquent les différences d'approche. 
  • Ms.Line considère que le soumis doit être totalement et de façon permanente au service de sa Ms, mais qu'elle avait besoin de sentiments malgré l'autorité qui la caractérise. Une discipline stricte et totale avec un affectif fort dans le cadre d'une vie commune, le soumis devant habiter chez sa dominatrice.
  • Ms.Vh évoque plutôt la relation comme un voyage où la limite des rapports D&s est sans cesse repoussée . Une histoire sans fin , avec des ojectifs précis et une escalade des perspectives...
  • Ms.Dana voit un couple ayant une relation d'amour au quotidien où les rapports D&s règle la vie de la relation, la femme étant une reine et l'homme un soumis, cela ne l'empêchant pas de pouvoir s'amuser avec d'autres soumis.  
 
2/  Comment les enfants  sont gérés au sein de la relation D&s :  
  • Ms.Line considère que le soumis doit servir même devant les enfants. Le domaine purement D&s restant dans la sphère privée.
  • Ms.Vh fait un distinguo fort entre sa vie avec ses enfants, et celle qu'elle vie avec son soumis. Deux mondes différents.
  • Ms.Dana désire de l'humilité et du respect, du service devant ses enfants, même s'il elle ne veut pas qu'ils soient au courant du statut de son soumis.
3/  Sujets à aborder : 
 
  • La mise en place d'un forum du Cercle de Femme :
    • (lieu où les Ms pouvent échanger et préparer entre toutes, plutôt que d'utiliser les emails qui se perdent et qui doivent être adressées à toutes. inviter vos futures amies. Le forum restant privée et donc secret. )
  • L'entraide et les rapports entres les Cercles.
    • (faire un sujet du forum et ouvrir plusieurs partie privative des différents cercles pour pouvoir dialogue et aider les autres femmes qui veulent creer des Cercles de Femme en France ?) 
 
B) ACTIONS
 
Pour son anniversaire, Ms.Dana a voulu que ses deux amies punissent sévèrement son soumis pour l'avoir désobligé fortement il y a quelque temps.
Ms.Vh a fait une démonstration magistrale de son talent pour gifler, Ms.Line a montré sa façon de remettre un soumis dans le droit chemin.
Ms.Dana était très heureuse non seulement des présents reçus, mais aussi du cadeau que ses amies lui ont fait en sévissant selon ses souhaits.
 
DECISION :
Ms.Line a toute liberté de faire les CR de réunion et aussi donner son avis de dominante par des témoignages sur le site.
 
C) PREVUS

  • Une soirée Cercle de Femme : Courant février par Ms.Vh dans son pieds à terre à elle.
  • Une soirée Cercle de Femme : Courant mars par Ms.Line dans sa maison.

PETITE LETTRE DE MAITRESSE LINE;

Dans le monde du d/s nous avancons dans un univers où les questions restent souvent sans réponse, c'est pour cela que le Cercle de femme existe.

Nous sommes totalement différentes, et cette différence nous permet de donner nos points de vue, de répondre à des questions que nous mêmes nous nous posons, et de trouver des solutions.

Ce fut  une réunion, où nous avons pu discuter et soumettre nos idées sur les différents sujets abordés.

Question qui a attiré le plus mon attention

Pensez vous que l'amour doit faire partie de la soumission

l'amour est indispensable dans la relation d/s,

  •  l'amour que porte le soumis a sa Maitresse lui permet d'avancer et de progresser chaque jour

  • il ne faut pas oublier qu'un soumis est dans l'acceptation parce qu'il se reconnait dans les yeux de sa Maitresse

  • L'amour de la Maitresse  permet de mieux traiter son soumis,  poser ses limites,

  • il ne faut pas oublier que "Le bonheur d'un soumis, c'est le bonheur de savoir sa Maitresse heureuse"

  • "Je suis heureux parce que je lis dans vos yeux le plaisir que cela vous fait de me soumettre" parole d'un soumis.

REMARQUES  :

1/ Maitresse Dana cherche un second soumis libre d'attache, disponible le soir et les We, habitant non loin de Poissy (78), ayant plus de 40 ans, et voulant lui appartenir totalement.
A vos plumes messieurs, faites une longue lettre de motivation, expliquant qui vous etes, vos attentes et ce que vous faites. Les indécis s'abstenir ....

ANNONCE 2:

Dominatrice très sévère, très belle, black et ronde, autoritaire, aimant la servilité absolue, et faisant partie d'un Cercle de Femme dominante recherche :
Pour la servir un homme totalement disponible, libre d'attache, soumis, la quarantaine, vivant dans la region parisienne, sportif, voulant se donner entièrement et sans limite.
Avant de répondre messieurs, soyez bien conscient que cela n'est pas un jeu et que j'attends un sincèrité totale dans votre abandon. Vous serez dressé pour me servir.
Répondre ici en indiquant annonce 2


Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 08:02

Ici vous trouverez les informations concernant le Cercle de Domination Féminine :

Ce cercle est crée pour servir d'exemple aux femmes dominantes habitant suffisament proche les unes des autres pour pouvoir se voir régulièrement.

Il a pour but le partage de l'expérience respective, l'amitié, de donner la possibilité de parler de son mode de vie ouvertement (on en a bien besoin parfois), de partager des soirées, des sorties, de vivre des we, des soumis, de s'entre aider dans leur éducation ... enfin tout ce que l'on peut imaginer dans un tel contexte....

Nous avons eut plusieurs soirées soit toutes ensembles, soit deux par deux avec nos soumis. Elles ont été parfois soft, parfois très libérées et nous ont permis d'avancer dans l'éducation de nos soumis et dans notre évolution.

1/ Le We de l'ascension a vu la signature d'un contrat d'esclavage entre Ms.Dana et son soumis, We où étaient présentes 3 dominatrices et leur soumis : Ms.Liza , Ms.Line et Ms.Dana.  Le contrat est tiré du contrat de mariage  des procédure d'E.Sutton adapté par nos soins.


2/ Nous avons été au club C&C à Paris début juin. Ce fut plaisant et nous y retournerons surement.

3/ AOUT 2007 : Réunion avec une nouvelle dominatrice Ms.Caroline de l'est de la France. Elle a beaucoup apprit au contact de ms Dana et ms Line, et cela à un impact sur son soumis. Cela lui a permis de découvrir la domination à travers d'autres couples et de se rassurer sur ce mode de vie.

4/ Réunion du Cercle en Septembre : Ms.Béatrice intègre le Cercle.

5/ Anniversaire d'un soumis du Cercle :



6/ Réunion du Cercle en Octobre : Ms.Dana présente à ses amies dominatrice, un dominateur très réfléchi et d'expérience, afin qu'il apporte une touche masculine pour compléter l'approche du Cercle. Rencontre positive.

7/ Anniversaire de Ms.V : Une soirée merveilleuse, où Ms.Dana à offert un soumis à son Amie, et où les dominatrices ont toutes jouées avec le soumis de Ms.V.

8/ Réunion du Cercle en Décembre : Ms.Dana devrait présenter une jeune dominatrice à ses amies, pour renouveler l'expérience positive que Ms.Caroline a vécu en aout.

 

REMARQUES  :

De nombreuses demandes ont été faites pour rentrer dans le cercle. Nous n'avons pu pour le moment inviter chacune, car il s'agissait de le constituer, et nous priorisons avant tout l'amitié et la bonne entente. Il est évident que l'amitié se tisse doucement, et que nous prenons notre temps pour solidifier le cercle avant de l'étendre. Si nous avions commencé trop nombreuse, il aurait été difficile de bien faire connaissance.

Mais nous avons l'espoir que d'autres cercles se crées. Si besoin nous pouvons vous y aider. Il semble cependant que cela ne se fasse pas si aisement.

RETOUR

 

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 208 commentaires
Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 07:30
Bonsoir Ms Dana
 

Merci bcp je suis très intéressée et vais me lancer pour acquérir les procédures.

Merci également pour votre site qui est un vrai bonheur pour moi, j'y puise nombre d'idées et de conseils

J'aimerais bcp pouvoir rencontrer d'autres mais dans le cadre de cercles que vous lancez. Que me conseillez vous de faire ? j'ai vraiment besoin d'échanger avec d'autres femmes et acquérir plus d'expériences (mon soumis a une cb qu'il porte quotidiennement mais par exemple je ne parviens pas par la technique du milking (même si j'ai lu votre très bon article sur le sujet) a le soulager physiquement et cela m'embête (peut être avez vous d'ailleurs un conseil "miracle" :)).

De plus organisez vous des formations (pour les soumis ou les mait.) ? je serai aussi intéressée.

Si nous pouvons en parler ou échanger sur ces sujets j'en serai vraiment heureuse

Merci d'avance encore et a bientôt j'espère

 
Susana
 
 

Réponse Ms.Dana :

 
Bonjour Susana.
 

Le site, comme tout mon travail est fait pour aider, et je suis heureuse qu’il vous plaise à vous et à tant d’autres personnes. C’est un énorme boulot, que je fais pour le plaisir de partager et d’aider pour que les choses évoluent dans les rapports entre les Femmes et les hommes.

 
Mais :
 

1/ Je suis parfois déçue, je ne le cache pas, car j’ai l’impression de me battre contre une latence incroyable, au vu des résultats sur la création des Cercles de Femmes dominantes.

Cela fait un an que j’ai lancé l’idée en France, un an que le nôtre existe dans les Yvelines, et bien … voici un an que personne, aucune femme dominante n’a fait de même dans sa ville ou sa région.

J’aurai été si heureuse que des femmes comme moi puissent se retrouver périodiquement avec une amie, puis deux ou trois… pour partager des soirées et des sorties. Mais il semble que nous soyons tellement indépendantes en France, que ce concept ne passe pas. Chacune restant de son coté … c’est extrêmement décevant.

Je pense donc enlever les rubriques sur ce sujet du site. Je pense d’ailleurs laisser de coté ce sujet, tout en simplement continuant à vivre le mien.

 

2/ Comme il est décevant de voir que le travail de traduction des procédures a rencontré si peu de succès, alors qu’elles sont excellentes. Mais que voulez-vous en France nous sommes ainsi. Tant pis. C’est une question de choix et de priorités.

Et pourtant faire les procédures et avoir ces soirées m’ont permis à moi et à mes amies d’apprendre énormément et à vivre beaucoup de choses. Expériences que je tâche de faire partager ici à toutes et tous.

 

Sachez enfin que je ne suis pas une professionnelle, je n’organise donc pas de «formations», mais je m’efforce ici d’offrir des conseils et de partager mes espoirs et mon approche de la relation du couple. Cette formation que vous semblez chercher, nous nous la donnons à travers nos rencontres et nos sorties avec mes amies de Cercles. Je crois que le mieux que vous puissiez faire en fait Susana est d’aller sur sensation.sm et de faire une annonce pour créer un cercle dans votre région. Comme je l’ai fais moi-même, et cela a fonctionné. Peut être y parviendrez vous, et je serai alors vraiment très heureuse …

 

Car paradoxalement j’ai énormément de demandes pour rejoindre des Cercles, autant féminines que masculines … mais comme personne ne se lance à en créer d’autres …

Et le doux paradoxe, c’est qu’il y a de plus en plus de lectrices et lecteurs du site, nous approchons parfois les 1000 quotidiens, ce qui est bien pour un blog qui n’a fait nul part de publicité.


Je vous remercie toutes et tous de nous lire, puissiez-vous juste nous aider. Comment me direz vous ???? :

Via ….
 
Vos témoignages.
Vos questions.
Vos actions :
 

En parler à vos amies, amis.

Créer des cercles (il suffit d’une amie au départ).

Acquérir les procédures

Etre active dans votre région … en dialoguant avec les dominantes, via email, téléphone … etc.

Imaginer des nouvelles idées et les faire partager ici.

Nous faire-part de vos lectures, de pièces de théâtre, de lieu à visiter ou de sites non pornographiques en rapport avec notre mode de vie.

Nous proposer des traductions de textes non fictifs pour éventuellement les publier ici.

 

Bref tout ce qui pourrait permettre une « évolution plurielle », car ce site est aussi le vôtre.

J’avais pensé à créer un forum, mais j’avoue qu’au vu des commentaires qui sont parfois fait en dessous des articles, j’hésite un peu, car cela nécessiterait un gros travail d’administration et de veille.

 

Ne soyez pas de simples consommateurs … car si nous voulons réussir, il faut que nous le fassions ensemble. Je compte sur Vous.

RETOUR

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 06:41
Mon anniversaire.


Dans quelques jours, le 22 juin, j’aurai 21 ans. Je pense que pour moi, ce doit être une date importante dans ma vie de Femme, et de domina. Désormais je ne me ferai plus appeler Mademoiselle Emily mais Maîtresse Emily. Quant à mon soumis Chris, il deviendra mon esclave en me faisant don de sa personne sans réserve.


J’aimerais beaucoup recevoir sur ce site vos voeux de bon anniversaire : les encouragements des amies dominas bien sûr, et aussi les hommages très respectueux de tous les soumis et de tous les esclaves qui fréquentent le beau site de Maîtresse Sutton.



Alors Emily.


Tu es une jeune dominatrice en devenir. Je sais que tu participes aussi beaucoup par tes questions et ta curiosité, et que tu découvres cet art de vivre qu'est la domination féminine.

Je te souhaite non seulement un bon anniversaire, car tu le mérites, mais aussi que tu puisses avoir cette vie qui t'apporteras tant de bonheur et de félicité.

Ms.Dana
Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 22 commentaires
Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 03:37
Bonjour Mrs Dana,

Je suis revenue sur la région parisienne et je souhaiterais vivement pouvoir rencontrer des dominatrices afin que nous discutions et puissions débattre ensemble de plusieurs sujets (ainsi que des sorties).

JF DOMINATRICE DEBUTANTE SOUHAITERAIT RENCONTRER DOMINATRICES DANS LE 95 AFIN DE DISCUTER DE NOS EXPERIENCES, ORGANISER DES SORTIES, ETC ETC....JE SOUHAITERAIS CREER UN CERCLE SYMPATHIQUE, VIVANT. J'ATTENDS BEAUCOUP DE REPONSES SERIEUSES CAR JUSQU'A MAINTENANT MES TENTATIVES SONT RESTEES VAINES !!! ALORS JE VOUS DIS A BIENTOT !
MRS LENA

J'espère sincèrement recevoir des réponses. Celà m'aiderait beaucoup à me développer et à me sentir vraiment dominatrice. J'ai contacté plusieurs personnes qui n'ont jamais répondu !! Je compte sur votre aide.

A bientôt

Cordialement,

Maitresse LENA



SI VOUS ETES INTERESSE merci d'écrire ici
Votre email sera transmis à Ms.Elena
Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés