Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Débuter

Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 13:15

 



Maîtresse Sutton, j’ai rendez-vous avec une femme qui a un  naturel dominateur. Je l’ai doucement initiéee à ce style de vie, et elle s’y est assez bien fait. J’ai commencé à la traiter comme une Dame. Vous savez, lui tenir la porte, faire les tâches ménagères, etc … Puis j’ai commencé à lui faire des massages des pieds. J’ai même sucé ses pieds avec ma bouche quand je les massais. Puis quand nous avions des relations sexuelles, je la mettais toujours sur moi et je lui ai toujours rendu hommage oralement. Je lui dis constamment qu’elle est supérieure aux hommes et que j’aime la servir. A présent je voudrais passer à l’étape suivante. Je voudrais l’initier à la D&S. J’aimerais qu’elle porte des tenues de cuir et qu’elle me fesse et me discipline. Cependant j’ai peur qu’elle rejette cela et qu’elle me rejette aussi. Que me conseillez-vous pour l’initier à cela ?

  On dirait que vous avez fait du bon travail. Votre approche est la meilleure pour un homme qui veut initier sa femme à cette vie. Vous devez y aller doucement avant de courir. En faisant des petits pas, vous permettez à sa nature dominante d’émerger tranquillement. Maintenant j’espère que vous projetez de vous marier, puisque vous avez des relations avec elle. Pour l’initier à des pratiques plus avancées, je vous conseille la chose suivante.

Déjà achetez-lui des vêtements de cuir. Commencez par une jupe ou un pantalon de cuir. Dites-lui que la voir en cuir vous attire beaucoup et que vous vous sentez plus soumis à Elle ainsi. Cela peut ouvrir une discussion sur la domination et la soumission. Puis donnez-lui de la littérature sur ce style de vie de la domination féminine. Rien de trop imagé ou avancé. Je recommanderais “The Sexually Dominant Woman, a workbook for nervous beginners”de Lady Green. De plus, surfez sur le Web tous les deux et montrez-lui des sites sur la domination féminine, comme le mien. Montrez-lui le site WHAP et achetez lui certains magazines. Si elle est naturellement dominante comme vous le dite, elle adoptera assez vite ce style de vie. Sinon, laissez-lui le temps d’évoluer. Ne lui sautez pas au coup et continuez à la servir comme vous l’avez fait. Si vous vous concentrez sur le fait d’être le meilleur soumis possible, sa nature dominante s’éveillera éventuellement et prendra le dessus.


  Q. Maîtresse Sutton, je suis un mâle marié de 28 ans. Je suis très soumis je n’ai jamais appartenu à une domina et n’ai jamais eu de femme autoritaire dans ma vie (à part ma mère). Je suis marié à une Femme merveilleuse que j’aime sincèrement. Malheureusement elle est totalement opposée à ma façon de voir. Il y a eu quelques fois ou nous avons fantasmés et j’ai vu dans ses yeux une petite flamme et une humidité plus grande entre ses jambes. Dans la vie ma femme essaye d’avoir le contrôle sur moi et de me changer comme elle désire. Mais quand j’évoque le sujet et lui demande si nous pourrions franchir une étape, elle refuse toujours. Je suis coincé car je ne veux pas aller voir une professionnelle mais en même temps je ne crois pas avoir le choix. Je fais tout chaque jour pour qu’elle devienne cette femme. Je fais tout pour la servir et lui faire plaisir. J’ai besoin de conseils. Je ne sais plus vers qui me tourner. Je ne veux pas la tromper et en même temps je n'en peux plus de me battre pour cela. Je ne veux pas d’autre femme, alors qu’il y a chez moi la femme que je veux adorer. Si il y a quelque chose que vous pourriez dire ou faire  pour m’aider, je vous écoute.

 A. Votre situation est commune parmi les hommes soumis mariés. Sur mon site il y a un article nommé « comment initier votre Femme à la Domination Féminine ». Vous l’avez probablement déjà lu, mais je vous conseille de l’étudier jusqu'à ce que vous compreniez bien le sens. Une Femme comme la vôtre a une nature dominante dormante. Elle doit être doucement et patiemment séduite et extirpée d’Elle. Vous le faites en la servant, et en vous soumettant à Elle dans votre relation courante afin que cela lui plaise. Faire les tâches ménagères pour Elle, lui faire des massages de pieds et du corps, être romantique n’est peut-être pas votre fantasme de soumis mais en faisant cela vous épanouirez sa nature dominante afin qu’elle en vienne à des pratiques D&S plus avancées comme vous le désirez. Cela prendra du temps en fonction de sa personnalité, et  de son éducation.

La plupart des hommes échouent car ils attendent des résultats immédiats. Ils parlent de la domination féminine bien trop tôt avant que leur femme ne soit capable d’y venir. Mon article évoque cela. Tout dépend de votre attitude. Servir votre Femme et combler ses désirs peut être très enrichissant pour vous, même si elle ne vous fesse pas ou ne porte pas de cuir. Jusqu'à ce qu’elle devienne ouvertement ce que vous attendez, apprenez à canaliser vos désirs de soumission en la servant. Elle pourrait ne pas savoir ce que vous avez en tête quand vous faites les taches ménagères ou lui faites des massages, mais cela fera évoluer non seulement votre soumission mais aussi sa domination.

Pour ce qui est des domina professionnelles, ce peut être une option si vous pouvez gérer votre conscience. Si vous avez de sérieux doutes avec cela, alors je ne le tenterais pas. Le principal souci que rencontrent les femmes si elles découvrent que leur mari vont voir des professionnelles, c’est l’argent. Une fois qu’elle a compris qu’il n’y a pas de sexe avec une domina professionnelle, la plupart des femmes pensent qu’elles n’ont pas été trompées. Mais elles se sentent souvent blessées par le fait que leur époux ait dépensé beaucoup pour une autre Femme.

 Mon conseil est que si vous allez voir une domina en attendant que votre femme épouse sa nature dominante, vous devriez vous débrouiller pour gagner plus d’argent et payer vos visites. Pour chaque Euro que vous dépensez pour la professionnelle, gagnez l’équivalent d’argent en plus pour faire à votre femme des cadeaux ou des soirées romantiques.  De plus, faites en sorte de trouver une domina de qualité qui explorera avec vous vos désirs de façon saine et sécurisée. Une domina professionnelle est vraiment une thérapeute de la sexualité et pas une prostituée. Mais il y a d’anciennes prostituées qui sont devenues domina à cause des maladies sexuelles. Faites vos tâches ménagères avant d’aller voir une professionnelle. Je répète, si votre conscience vous empêche d’aller en voir une dans  le  dos de votre Femme, alors ne le faites pas. Vivre avec la culpabilité ne vaut pas la peine pour 90 minutes de soumission.


Q. Chère Maîtresse Sutton, je me suis promené dans vos rubriques questions réponses et en ai lu une bonne partie. Vous avez tant de connaissance que j’apprécierais grandement vos conseils. J’ai tenté de faire naître la nature autoritaire de ma femme . Je sais qu’elle l’a car je l’ai déjà vue ainsi. Elle a pas mal d’inhibitions cependant et quand je deviens soumis cette nature disparaît. Elle me dit ne pas vouloir ce type d’attention ni d’une relation où elle est supérieure car elle ne veut pas me voir en serviteur.

Nous avons de jeunes enfants et avons été récemment en congés. Elle passe son temps à bronzer à la piscine et à faire du shopping pendant que je m’occupe des enfants. Je sais que c’est une façon merveilleuse de la servir mais elle ne le voit pas ainsi, mais plutôt comme ma responsabilité de père, car je les vois moins souvent qu’elle en temps normal. Le fait que je n’aie pas eu de repos et fait des sacrifices pour elle a été inutile. J’ai passé du bon temps mais je suis frustré.

Quand vous expliquez votre philosophie elle paraît simple et raisonnable, mais je ne sais comment y amener ma femme. Elle m’a aussi dit que si elle me voyait inférieur à Elle, cela lui donnerait envie d’aller vers un autre, parce je ne serais pas ce qu’un homme doit être. Pour être sincère j’accepterai cela comme je souscris à la croyance qu’elle est supérieure et que tout devrait être fait pour elle et son bonheur. Comme mentionné j’ai lu bien de vos questions réponses et vous dites que quand les gens réagissent comme ma femme, ce que je ressens n’est pas anormal. 

 Mon site est en vérité une base sur ma philosophie et mes croyances.  Je suis heureuse de vous entendre dire que vous les partagez, mais tous les gens n’y adhèrent pas, y compris des Femmes. J’aurais aimé qu’elle le fassent parce que je suis persuadée qu’elle pourraient avoir une vie bien plus enrichissante, mais les gens sont libres, et heureusement nous pouvons vivre en ce pays selon nos croyances et pensées.

Mon article « comment initier votre femme » est fait pour donner des conseils pratiques et être utilisé comme un guide pour aider les maris à séduire et éveiller la nature dominante latente chez leur femme. C’est fait pour guide et aider, mais ce n’est pas une bible . Aucune femme n'est la même. C’est pour cela que je liste un certain nombre d’activités que les maris peuvent faire pour éveiller la naturelle autorité endormie de la femme.  Malheureusement, certaines femmes sont inhibées pour développer leur potentiel dominateur parce qu’elles sont programmées depuis l’enfance par une société dominée par les mâles. Certaines femmes se sentent rassurées par la notion de l’homme fort, protecteur et les entretenant.  Il n’y a rien de faux en cela, aussi longtemps que l’époux n’en profite pas pour les contrôler. Votre challenge est de servir votre femme avec une attitude soumise et d’adoration sans bouleverser ses croyances quant aux valeurs du mariage.

Gardez toujours à l’esprit que la vraie soumission existe pour rendre heureuse et comblée sa femme supérieure.  C’est vivre une vie de sacrifice et une partie de ce sacrifice peut être le fait que votre femme ne fera jamais les activités D&S que vous désirez ou parlera ouvertement de sa supériorité ou de sa domination. Un mâle soumis qui adore les femmes devrait tirer son épanouissement  en servant sa Reine et en la rendant heureuse. Vous faites cela en gardant les enfants alors qu’elle bronze. Est-ce important si elle voit cela comme votre devoir de père et pas comme un acte de soumission ? Ce qui compte c’est qu’elle vous domine quand elle attend de vous de le faire pour elle et que vous vous soumettiez à ces souhaits.  La scène où elle se fait bronzer pendant que vous la servez est une belle scène de Domination Féminine. Continuez ce type de sacrifice pour elle et vous la verrez devenir plus exigeante avec le temps. Croyez-moi, votre soumission développera sa nature dominante, mais ne gâchez pas tout en lui disant qu’elles sont vos motivations. Il est évident qu’elle n’a pas envie de parler de cela en raison de ses croyances et de son éducation. Votre défi est de trouver ce qui la fera réagir et votre responsabilité est d’être certain qu’elle est heureuse. Si vous la rendez heureuse et comblée, vous le serez aussi. Adorez là en esprit et avec votre cœur mais faites attention à la façon dont vous allez approcher de la domination et de la supériorité féminine. Elle ne veut entendre de telles phrases car elles provoquent en elle des images négatives. Ce sont de fausses images mais elles sont cependant ancrées en son esprit. Votre défi est d’aller au delà de ses images négatives en montrant votre servitude d’une façon qui ne choque pas son système de croyance et de philosophie. Faites attention et continuez ce bon travail de soumission à votre femme.


Q. Maîtresse Sutton, je me pose des questions et j’espère que vous pourrez m’aider. J’ai vraiment été béni d’avoir une femme merveilleuse et un beau mariage. Nous avons tant à nous en féliciter. Nous sommes amoureux, nous prospérons et avons la santé. Je devrais être un mari comblé mais je ressens des tiraillements qui me font entrer en conflit avec moi même. J’ai le désir très fort d’être dirigé par une femme. Ce désir existe depuis ma vie d’adulte et j’ai lutté contre. J’ai appelé des services téléphoniques de domination dans le dos de ma femme et j’ai été tenté d’aller voir une dominatrice professionnelle. J’ai du mal à vivre cela car je ne veux mentir à ma femme.

J’ai d’abord découvert votre site il y a un an et cela m’a donné espoir. J’utilise vos conseils avisés et essaye de servir ma femme comme une Reine en espérant qu’elle pourrait ainsi avoir le désir de me dominer. Je dois dire que j’ai eu des résultats plaisant, car elle a aimé être choyée par moi. J’ai même été si excité en la servant que je lui ai confessé ma nature soumise quand elle m’a demandée pourquoi j’étais si serviable. Elle a été d’accord pour faire des activités D&S dans notre chambre pour pimenter notre vie sexuelle. Cela a été super mais j’aimerais que cela devienne réel. J’ai mentionné le fait de faire de notre mariage une relation de domination féminine permanente mais elle est totalement contre. Elle dit que nous avons une mariage équilibré qui repose sur l’amour et elle ne veut pas pervertir cela au nom d’un de mes fantasmes. Elle est plus que volontaire pour continuer « certains » jeux D&S dans notre intimité, mais quand je lui parle de mon fort désir de lui être soumis, elle me dit que je dois vivre dans le monde réel. Mtrs Sutton, je lui ai même montré votre site une fois mais elle n’a même pas été au delà du terme « supériorité Féminine ». Elle a refusé de le lire. Elle dit qu’elle ne pourra jamais se sentir supérieure à moi et elle a voulu me démontrer que ces sites ne sont pas réels, mais jouent seulement avec les fantasmes masculins. C’est pourquoi je suis si mal. J’ai une femme superbe, ouverte à une forme d’expérimentation légère de la D&S dans l’intimité. Mais il y a une part de moi même qui me pousse à être totalement dirigé par une femme. Pour moi ce n’est ni un jeu, ni un fantasme. C’est un désir très intense et fort qui ne s’en va pas. J’ai essayé de l’ignorer et de le supprimer de ma vie mais il semble être encore plus fort. J’aime ma femme et ne veut pas écorner notre merveilleuse union en poussant trop fort mon épouse. Que devrais-je faire ? Vous dites pouvoir conseiller des hommes comme moi. Des conseils ?

 

 

Vous ne pouvez forcer une autre personne à devenir ce que vous voudriez quelle soit.  Faire ainsi serait un acte de domination et non un acte de soumission. Vous avez séduit l’aspect dominant de votre femme avec succès et l’avez fait émerger. Ainsi elle a été d’accord pour vous dominer dans la chambre. Ne prenez pas cela à la légère. C’est un don merveilleux qu’elle vous a fait. Elle aime être choyée par vous en dehors de la chambre et aime à dominer dans celle-ci. Ca ressemble à une relation de domination permanente, même si votre femme ne veut pas aller dans la direction que vous désirez. Vous pouvez en faire une relation de domination féminine en la servant 24h sur 24, 7j sur 7. La servir signifie que vous la préférez elle et placez ses besoins et volontés au dessus des vôtres. Vous êtes égoïste et dominant si vous attendez d’elle de vous dominer d’une façon qui satisferait vos fantasmes. C’est pour cela que sa progression comme femme dominante n’est pas allée plus loin que là où vous en êtes.

Elle a besoin de se nourrir de votre vraie soumission et non pas de vos fantasmes de soumis. Il y a une grande différence.

Votre femme a été programmée depuis l’enfance d’une certaine façon et ce n’est pas aisé de dépasser les traditions et les attentes de la société. Pour elle la vie n’est pas un jeu, mais quelque  chose de sérieux. Quand vous lui parlez d’être son esclave permanent, cela la concerne car elle ne veux pas d’un esclave à temps plein mais plutôt un mari soumis. Elle pourrait ne pas utiliser le terme de mari soumis mais elle veut et a besoin d’un mari et elle aime quand vous la choyiez et la serviez. Certaines femmes sentent qu’elles aimeraient avoir un homme fort en leur vie pour les aider dans les responsabilités de la vie. Votre femme ressemble à ce type-là. Quand elle vous entend confesser que vous voulez être son esclave, elle entend que vous voulez qu’elle endosse toutes les responsabilités alors que vous vous retrancherez dans votre monde de fantaisie.  Ce pourrait ne  pas être ce que vous voulez dire, mais c’est ce qu’elle entend. Elle a découvert quelle aimait votre soumission et qu’elle aimait vous dominer mais il faut que cela colle avec ce qu’elle a appris des relations maritales. Donc si vous voulez vivre une relation de soumission avec votre femme 24/7, alors vous avez à la servir et placer ses besoins au dessus des vôtres.

Elle désire que vous soyez un époux qui partage sa part de responsabilité. Vous pouvez le faire mais aussi la choyer et la traiter comme une reine. La soumission c’est céder à ses désirs.
 Si elle ne désire pas que vous portiez un collier et que vous vous prosterniez devant elle à chaque fois qu’elle rentre à la maison alors ne l’attendez pas. Si elle ne veut pas vous dresser pour que vous fassiez les tâches ménagères pour elle,
alors ne l’attendez pas.

Elle veut que vous fassiez les tâches pour elle de votre propre volonté et elle désire que vous la choyiez volontairement. Si vous la servez comme elle le désire, cela provoquera un développement de sa nature dominante et elle deviendra bien plus dominante avec vous dans le lit. Parfois elle pourrait prendre l’initiative de vous dominer en dehors de la chambre. J’ai vu cela mais elle doit être l’initiatrice, pas vous.

 

 Vous êtes le soumis et n’existez que pour la servir à chaque fois qu’elle désire l’être. Je sais que vous avez de forts désirs de soumission et qu’ils y a de nombreuses choses en ce domaine que vous aimeriez explorer avec elle. Cela viendra ou pas le moment venu. Mais si vous canalisez votre énergie de soumission dans une servitude et un sacrifice à votre femme, vous vivrez l’épanouissement de la soumission et cela provoquera  un accroissement de sa domination. Vous avez été trop vite et lui avez montré mon site avant qu’elle ne soit prête. Alors soyez patient et savourez ce que vous avez avec elle. Vous êtes un homme béni, alors montrez-lui votre gratitude en accroissant vos efforts, en servant votre femme supérieure de la façon qu’elle apprécie et aime.


 

 

 

 

Q. En tant qu’homme je voudrais vous remercier pour votre site.

 Je suis très rassuré de voir que je ne suis pas une sorte de pervers. Après avoir lu l’essentiel de votre site, je crois que je peux à présent me concentrer sur ma soumission. Depuis des années j’ai été mené à penser qu’il y avait quelque chose de faux dans ma façon de penser. Je suis très amoureux de ma femme depuis maintenant 14 ans, et nous avons joué un peu au jeu de rôle dans la chambre à coucher. Je n’ai jamais été satisfait de si peu. Je lui ai en maintes occasions donné du plaisir oralement et je l’ai rassurée sur le fait que je refuse tout plaisir en retour.  Je ne sais si je suis à votre niveau ou à celui de certains de vos lecteurs. La plupart du temps ma femme veut que je la pénètre après lui avoir donné un orgasme. Je lui ai dit un soir où elle était fatiguée que je voulais juste faire cela pour elle. Mon but à présent est d’aller plus loin.

Je dois admettre que l’idée d’être trompé m’excite. Je crois aussi que le cerveau est l’outil sexuel le plus fort. Donc je dis que « l’idée » d’être cocu m’excite. Je ne suis pas stupide cependant, je suis marié à une femme très jolie.  Et je sais qu’il y a plein d’opportunités pour elle.  Je lui ai par le passé acheté des préservatifs pour son sac à main, et je lui ai demandé de ne pas tomber amoureuse mais d’avoir juste des relations sexuelles. Elle m’a répondu qu’elle ne pouvait pas.  Vous dites qu’il y a un côté dominant en chaque femme; ma femme a pu en jouer un peu après d’âpres luttes. Elle dit que ce n’est pas sa nature. Je devine que je demande un peu trop, j’aimerais que vous me donniez la recette magique pour que tout cela se réalise, mais je sais que cela ne peut être. J’ai entrepris de l’aider à sortir un peu et je lui ai montré votre site, mais bien sûr, tout ce qu’elle a vu était négatif à ses yeux, comme la femme qui a 3 enfants différents de 3 maris différents. Elle dit qu’elle ne pourrait jamais respecter un homme comme ça, et je suis d’accord avec elle quand elle dit qu’elle ne peut aimer quelqu’un qu’elle ne respecte pas.  Que nous suggérez-vous pour résoudre ce problème ?

  A. Alors quand votre femme mange à un buffet ou une cafétéria, mange-t-elle tout ce qu’il y a sur le menu ? Ou choisit-elle simplement ce qui lui plaît ? Je demande cela car si elle a été offensée par une histoire, elle ne devrait pas le faire pour l’ensemble de ce style de vie. Encouragez votre femme en la servant de la façon qui lui plaît. Montrez-lui le bénéfice de ce style de vie et pas les choses qui la dérangent. Ces choses-là peuvent venir ensuite mais pour la plupart des femmes, l’idée d’un servant pour ses besoins est ce qu’il y a de plus attrayant dans ce style de vie. Vous empruntez le bon chemin en faisant cela et en l’aidant pour la maison. Mais parler de l’adultère et des choses plus avancées n’est pas sage encore. Si vous lui avez montré mon site, pourquoi ne pas lui demander de lui montrer une histoire qui l’excite ? Oubliez tout ce qui vous excite vous, ou ce qui la dégoûte. Qu’elle vous montre une histoire qui l’excite et commencez à la servir de manière similaire.  Cela vous donnera une idée de la façon dont elle aime dominer et sur la façon de révéler cet instinct. Gardez à l’esprit que la vraie soumission est de servir votre femme de la façon qui lui plait. Ses besoins d’abord et vous ferez apparaître sa domination. Cela peut prendre du temps ou se manifester d’une façon que vous ne désirez pas, mais si vous désirez la servir comme elle aime être servie, alors vous trouverez qu’elle sera plus ouverte à ce style de vie. 


  Q. Cette question devrait intéresser la majorité de vos lecteurs. Je me demandais ce que peuvent être les relations de ces couples soft ou l’homme (souvent après des années) confesse à sa femme ses tendances de soumis. Visiblement la relation est fondamentalement affectée à partir de ce moment et comme vous le savez, la plupart des soumis ne prennent pas ce risque. Ma question porte sur la période après confession, quel pourcentage de femme (selon vous) sont si choquées et horrifiées qu’elle se séparent de leur mari ? En outre s'il est vrai qu'une majorité de femmes accepte "la confession" de leur mari, et ensuite apprennent à profiter de  leur nouvelle situation dominante (particulièrement en dehors de la chambre), quel est le pourcentage d’hommes regrettant de s’être confessé ? Comme il n’y a pas de retour une fois que le « génie est sorti de la bouteille » alors le rapport est incurablement affecté.

  Evidement quand un homme confesse à sa femme son désir d’être soumis, la relation sera à jamais changée. Le changement peut être mineur ou majeur. Il peut être positif ou négatif. Cela dépend des gens concernés, de la façon dont l’homme aborde le sujet avec sa femme et son ouverture d’esprit à elle. Certains couples ont des mariages si solides qu’ils peuvent discuter de tous les sujets ouvertement et honnêtement. D’autres ont des unions plus fragiles où la moindre source de discorde peut se transformer en altercation. Vous devez évaluer dans l’éducation de la femme sa vision de la société et ses croyances religieuses. Chaque facteur peut jouer un rôle dans la façon dont la femme va accepter ce genre de révélation. Un homme doit mesurer le prix et le coût avant d’essayer de faire sa confession. Pour certains, le risque en vaut la peine. Cela nécessite du courage, mais vous connaissez le vieux dicton, on n’a rien sans rien.

 Dans certains couples, l’homme confesse à sa femme ses désirs de soumission, et s’aperçoit qu’elle aime l’idée et la partage. Parfois, l’homme attend 20 ou 30 ans  pour lui dire alors qu’ils auraient pu jouir de ce style de vie depuis longtemps. Puis il y a les hommes qui jamais ne se confessent à leur femme par peur et vont voir en cachette des domina professionnelles dans le dos de leur femmes. Quel est le plus honorable ? Etre honnête avec la femme avec laquelle vous avez choisi de partager votre vie, ou le lui cacher et le faire dans son dos ?

 Y a t’il des conséquences négatives de vous ouvrir à votre femme sur vos côtés soumis ? Absolument. Je mentirais en disant que toutes les femmes acceptent cette révélation. Oui, certains mariages ont été malmenés à cause de cela, mais je pose la question à ces couples : quel type de mariage aviez-vous avant ces confessions ? Une femme préfère que son mari soit honnête avec elle ou préfère-t-elle qu’il lise de la pornographie dans son dos et aille révéler sa vraie personnalité à une autre femme ? Un homme est-il plus heureux en supprimant ses désirs de soumissions, en fantasmant sur d’autres femmes et en gardant une grande part de sa nature cachée à la femme qu’il aime ou doit-il prendre sa chance et être honnête avec lui et avec sa femme ? Je ne peux vous donner de pourcentage, car je n’en ai pas. Je peux vous dire qu’il y a beaucoup de mariages heureux à partir du jour où l’homme a eu le courage de parler de ce style de vie à sa femme. Mon point de vue est faussé car j’entends surtout parler des réussites. Les gens ont envie de m’écrire quand ce style de vie est un succès. J’entend parfois parler d’expériences négatives, mais pas si souvent.

 Les hommes que j’ai conseillés en personne ne semblent pas différents de ceux qui lisent mon site. J’encourage les hommes à initier leur femme à la domination féminine en séduisant avec attention leur nature dominante à travers une soumission et une servitude véritable. Cependant je ne les force pas à le faire car ils doivent prendre la décision de savoir s’ils sont prêts ou non à en assumer les conséquences. Certains hommes ont le courage de faire le pas, mais d’autres non. Je ne les accuse pas car certaines femmes sont de meilleures candidates que d’autres. Je crois sincèrement que toutes les  femmes peuvent être amenées à ce style de vie mais je suis aussi réaliste, certaines femmes ne s’autoriseront jamais à surmonter leur éducation et la programmation de la morale sociale qu’elles ont reçues. Un mari connaît mieux sa femme que moi. Je peux encourager un homme et lui donner la meilleure approche, mais cela doit rester leur propre décision.

Mon seul conseil pour ceux qui ont peur est celui-là : rien ne changera si vous ne tentez pas votre chance. Existe-t-il des hommes qui regrettent d’avoir initié leur femme à ce style de vie parce qu’elle les amène plus loin qu’ils ne voulaient aller ? Cela est arrivé, mais ce n’est pas généralement le cas. Je dis aux hommes de faire attention à leurs souhaits, car ils pourraient devenir réels. Si un homme franchit le cap, il doit en assumer les conséquences. Il y a de bonnes chances qu’une fois qu’une femme embrasse son coté dominant, elle veuille aussi l’avoir en dehors de la chambre. La plupart des hommes n’en sont pas gênés.  Alors que certains hommes n’aiment pas perdre totalement le contrôle, leur nature soumise aime cela, alors les gains surpassent les pertes en général. 

Je reçois régulièrement des lettres d’hommes se plaignant que leur femme fait pression sur eux, ou leur demande trop de choses et vont trop loin. Mais aussi dans presque tous les cas, dans toutes ces lettres l’homme écrit qu’il ne veut pas revenir en arrière  et qu’il est plus heureux qu’avant avec ce genre de relation. Je ne me sens pas coupable pour ces hommes que leur femme ont amenés plus loin dans la soumission qu’ils ne voulaient aller. Il y a tant d’hommes qui voudraient vivre cela. Rien n’est parfait dans la vie. Le mariage n’est pas parfait, notre carrière n’est pas parfaite, notre famille non plus. Nous avons des bons et des mauvais jours dans tous ces domaines. La domination féminine est identique. Si un homme rassemble son courage pour initier sa femme à ce style de vie, alors il devrait le faire pour vivre cette vie. Il doit se rendre réellement à son autorité pour récolter les vrais avantages de la soumission.

 


RETOUR

      

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 12:06

Q. Chère Ms.Sutton. Je viens humblement solliciter votre sagesse concernant ma situation. J’ai 36 ans. Je suis marié depuis 14 ans à une femme de 7 ans mon ainée. J’ai toujours été soumis depuis que nous sommes ensembles, et je suis terrifié de ce qu’elle dirait si je lui disais mes désirs… Et pour rendre la chose encore pire, elle est déjà naturellement dominante dans le sens soft du terme, et depuis 5 ans sa mère vie avec nous. Je suis dans une drôle de position car elles sont toutes les deux très pointilleuses me concernant. Quand ma femme est au travail (je travaille la nuit), ma belle mère me tiens avec une laisse assez courte. Evidement cela me force à être soumis tout le temps, mais ma question est la suivante. Comment quelqu’un comme moi, qui suis si peureux, peut faire le premier pas pour lui révéler mon désir ?


R. Pourquoi avez vous si peur ? Vous vivez avec deux femmes dominantes et on dirait que vous aimez. Alors n’ayez pas peur. Soyez reconnaissant et faite de votre mieux pour les satisfaire. Prenez comme objectif de votre vie de les rendre heureuses. Si vous faites ainsi vous serez heureux. C’est aussi simple que cela.

J’imagine que vous voudriez parler à votre femme sur les aspects sexuels de la domination féminine. Ce n’est peut être pas très pratique en ce moment, avec votre belle mère vivant avec vous. Alors vous devriez séduire la nature dominante de votre femme en la servant elle et sa mère. Battez vous pour être un super mari et beau fils.

Dans les moments où vous êtes en privé avec votre femme (j’imagine que vous avez une vie sexuelle), essayer d’introduire des choses légères de domination féminine dans le lit sans en parler ouvertement. Vous en connaissez la liste en lisant mon site. Des massages, l’adoration de son corps avec votre bouche, et tout ce qui concerne le service par un homme de sa femme, que votre femme ne considèrerait pas comme «sale».

Plus vous le ferez, plus elle pourrait être ouverte à essayer d’autres choses. Et peut être dans le futur, si vous sentez qu’elle s’ouvre à travers son langage corporel, discuter de vos désirs de soumission avec elle. Vous pourriez dire que vous adorez la façon dont elle dirige les débats (dites le d’une façon tendre et aimante), et que sa façon de diriger provoque chez vous des désirs de se soumettre à elle dans et en dehors de la chambre.

Si elle veut savoir ce que vous avez à l’esprit, alors soyez honnête avec elle. La communication est la clé et si vous avez peur d’elle, vous ne pouvez communiquer avec elle. Vous devez l’introduire doucement, par étape à ce style de vie, et non pas aller trop vite. Je vous souhaite de réussir.
Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 08:38
Bonjour Maitresse,

II y a quelques semaines je vous ai livré mon témoignage à propos de ma récente prise de conscience sur la suprématie féminine. Depuis je souhaite vraiment prendre ma place d'homme inférieur dans mon couple. Je suis marié, ma femme est naturellement dominatrice mais comme je vous l'ai dit dans mon précédent mail, pendant des années j'ai tout fait pour l'empêcher de s'épanouir et de prendre sa place naturelle de femme dominante. Je ne l'ai pas fait consciemment, je sais aujourd'hui que c'est l'héritage d'une éducation qui vise à abaisser la place de la femme dans notre société et que je n'ai fait que reproduire le schéma pour lequel on m'a programmé.
En lisant vos conseils sur votre site, j'ai donc commencé à introduire la chose de façon progressive. J'ai commencé à prendre en charge les 3/4 des tâches ménagères, je m'occupe plus des enfants, j'ouvre la porte du garage avant que ma femme ne rentre afin qu'elle n'ait pas à sortir de la voiture, le soir je la sers à table, je lui propose de la masser le soir pour la détendre, je lui propose de lui donner du plaisir oral quand elle est stressé, je l'encourage à sortir à aller voir ses amis pendant que je garde les enfants, j'essaie d'être le plus attentif à ses besoins et à son bien être. Pendant nos relations sexuelles je me mets à genoux à côté d'elle, je la masse longuement, ensuite je l'embrasse tendrement de la tête aux pieds, une fois que je sens qu'elle veut un orgasme, je lui donne du plaisir avec ma langue. Elle a des comportement assez dominants, elle me donne souvent ses mains à lécher, embrasser, elle me caresse le sexe avec ses pieds depuis qu'elle a compris que cela m'exciter et surtout elle a toujours aimé jouer avec mon anus, me lubrifier et me pénétrer avec un ou plusieurs doigts assez vigoureusement. Tous ces éléments me faisait penser que ce serait assez naturel et rapide qu'elle prenne sa place. Comme je me suis montré très soumis et docile ses derniers temps et que cela ne semblait pas la choquer, j'ai decidé de lui faire part ce week-end de ma volonté de me soumettre à elle. Vendredi soir je l'ai à nouveau massé longuement, ensuite j'ai embrassé longuement son corps puis ses pieds en signe de soumission, je lui ai donné un orgasme avec ma langue puis elle m'a demandé de la pénétrer ce que j'ai fait. Elle a eu un dernier orgasme et je me suis retiré et je l'ai caressé longuement jusqu’à ce qu'elle s'endorme. Je n'ai pas joui ce soir là car je me le suis interdit pendant l'acte. Depuis que j'ai compris ma place, je trouve cela inapproprié pour un homme de jouir dans le sexe d'une femme sans son autorisation. De plus je sais que je suis imparfait et que la chasteté me permettra de progresser et de faire de moi un meilleur mari. Le lendemain je lui ai apporté son petit-déjeuner au lit et ma femme m'a demandé pourquoi je n'avais pas pris de plaisir la veille. J'ai donc saisi l'occasion , et je lui ait dit qu'au contraire j'avais pris énormément de plaisir en m'occupant d'elle et que lui avoir donner deux orgasmes m'avait comblé de bonheur. Là elle m'a dit directement qu'elle ne voulait pas que je sois son soumis, qu'elle ne voulait pas être méchante avec moi ou m'insulter, qu'elle n'aimait pas quand je lui embrassait les pieds, elle m'a dit qu'elle était déjà très autoritaire à son travail (elle a un poste important) et avec les enfants et qu'elle ne voulait pas l'être aussi avec moi. Elle m'a dit que cela l'exciter de me voir jouir et donc qu'elle avait été déçue. Pire elle m'a dit qu'au contraire cela l'exciterait que pendant des jeux je fasse d'elle ma soumise. Cela a été un choc pour moi...Je lui ait dit qu'elle n'était pas obligée de m'insulter, ou d'être méchante, juste être comme elle le souhaitais et que moi j'aimais être aux petits soins avec elle. Il y a eu un silence...puis elle m'a dit qu'elle voulait quand même continuer "à faire des choses avec moi" et puis point la discussion s'est arrêtée là, j'étais tellement déçu. Je ne sais pas ce que sa dernière phrase voulait dire...
Qu'en pensez vous ? A votre avis ai-je encore une chance de la convaincre ? Quelle doit être mon attitude à présent ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à mon message et j'ai bien conscience de l'honneur que vous me feriez en y répondant.

Avec tout mon respect

B. 
barre3.jpg
REPONSE DE MS.DANA

Bonjour B.
 
Votre femme a été claire, et son désir est que vous ne lui soyiez pas soumis. Elle désire même vivre l'inverse dans son intimité. Tout comme vous, songez y.
 
Vous savez, la vrai soumission est de faire ce que la femme veut, que ce soit différent de ce que vous souhaitiez n'y change rien. Vous soumettre à ses désirs c'est vous soumettre.
Elle porte en elle ce que tant de mes compagnes au départ, portent : Cette éducation qui veut que quelque part dominer est porteur de tout un passif qui dans son imaginaire est proche du SM. Le fouet, et le cuir ont fait bien des ravages et continuent à la faire, véhiculé et relayé par des média qui ne voient que la surface des choses.
Elle ne veut pas etre mechante ni vous insulter. Ce sont ces mots, ce qui signifie que pour elle dominer signifie etre méchante et insulter. Ce qui est loin de la vérité, mais plutot un cliché. C'est ce passif là contre lequel vous vous battez. Elle désire aussi se soumettre, et vous vous batter contre ses fantasmes. Celà fait beaucoup.
 
 
Si vous voulez avoir l'espoir que les choses changent, vous avez deux alternatives.
Soit de changer de compagne, et en trouver une qui ait l'esprit plus ouvert à ce mode de vie.
Soit espérer qu'avec le temps vous lui fassiez, avec la patience et avec les années, petit à petit comprendre ce qu'est la soumission et tout l'intérêt qu'elle peut y trouver.
 
Tout ce que vous faites déja pour elle, pour vous, au quotidien  c'est de la soumission. La servir, la soulager, l'adorer, rester à votre place, et devenir soumis en votre esprit, c'est le bon chemin.
Vous le dites vous même, parfois "elle a des comportements assez dominants". C'est bien sur inconscient. Mais inconsciement avec un compagnon qui se soumet de lui même, elle deviendra de plus en plus exigeante et dominante. Et vous vivrez votre soumission.
Qu'elle apprenne à accepter ouvertement qu'elle domine et que vous vous soumettez, ne pourrait se faire qu'avec le temps.
 
Si vraiment vous craquez, parlez lui et expliquez lui combien pour vous c'est important, combien vous l'aimez et vous avez BESOIN qu'elle vous domine. Mais ne la mettez pas en situation d'etre contrainte à accepter, ce serait pire encore.
 
Rien pour autant n'est sûr, seule la patience peut vous aider à lui faire voir les choses autrement.
 
Bonne chance.
Ms.Dana  
      barre3.jpg
 
  
De : B                 
yé : mer. 16/10/13 14:58
À :  
Bonjour  Maitresse Dana,

Je vous remercie pour le temps que vous avez bien voulu me consacrer.

Votre réponse m'aide à mieux comprendre la situation.
Vous avez raison, je suis trop impatient. J'ai réalisé  que j'ai tellement hâte de trouver ma place de soumis que j'en oublie ce qui doit être ma préoccupation principale: veiller au bien être de ma femme et faire ce qu'elle me demande sans discuter. Je suis trop "ego-centré", c'est malheureusement un mauvais réflexe pris depuis de longues années et  je dois le faire disparaître. Je dois apprendre à réaliser les souhaits de ma femme qui m'est supérieure, même si ils ne vont pas dans le même sens que les miens. Il faut que j'apprenne à m'effacer et ne pas donner d’importance à mes souhaits ou à mes états d'âmes si je veux me concentrer sur ma tâche. C'est assez logique en fait. Un bon soumis ne peut pas servir dignement sa dame si  dans son esprit, il passe son temps à formuler ses propres souhaits.

Depuis le dernier mail que je vous ai envoyé j'ai repris espoir car ma femme n'est pas si catégorique. D'un côté elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je sois son soumis et qu'au contraire elle aimerait se soumettre. Elle m'avait dit aussi qu'elle n'aimait pas que je touche ses pieds. Mais depuis elle m'envoie des signaux contradictoires. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien que l'on commande sur internet un gode pour elle et un fouet pour me fouetter moi. Depuis 2 ou 3 jours elle joue de plus en plus avec mon sexe à l'aide de ses pieds et elle me laisse les toucher. Donc je me dis que peut-être elle m'a dit ça, car elle aimerait être soumise pendant un jeu (d'ailleurs si c'est elle qui me le demande, je reste soumis à décision) mais peut-être pas la plupart du temps. Je me rends compte également qu'elle apprécie beaucoup les caresses et massages que je lui procure le soir quand elle rentre du travail et le matin au réveil. Elle a l'air aussi d'être satisfaite de toutes les tâches ménagères dont je m'occupe depuis quelques semaines maintenant (d'ailleurs quel plaisir de constater que les disputes à ce sujet ont tout simplement disparues). Cela ne la dérange pas que je lui donne un orgasme avec la langue et qu'elle s'endorme après en me laissant frustré (inconsciemment) c'est arrivé quelques fois. Elle m'a dit aussi qu'elle aimait sentir mon excitation contre sa jambe quand je suis allongé à côté d'elle. Tous ces éléments me font penser que tout n'est peut-être pas perdu. J'ai l'impression qu'elle est dominante mais qu'elle ignore qu'elle l'est car elle fait les choses naturellement. Je pense que sa nature lui dicte de me laisser faire les courses, les tâches ménagères, d'être soumis à elle mais que la pression de l'éducation reçue et des mœurs établis par la société, fait que dans son esprit elle formule des fantasmes tels qu'elle a été "programmée" pour. Je me dis aussi que réaliser que les hommes étaient des êtres inférieurs aux femmes m'a pris des années. Je dois donc laisser le temps à ma femme de réaliser qu'elle m'est supérieure et l'aider dans ce sens. Je pense effectivement comme vous me le conseillez que si je fais tout ce qu'elle me demande sans discuter, que je réalise bien les tâches ménagères et que je me préoccupe uniquement de son bien être, je devrais être sur la bonne voie. Je suis sûr qu'elle apprécie déjà le calme que nous avons retrouvé à la maison.

Je vous remercie encore Madame, pour vos précieux conseils et vos encouragements.

b.
 
RETOUR

 
Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 07:46

De : Gcpborg 01/02/08

 

Bonjour,
 

Nous pratiquons la domination depuis quelques temps, mon épouse aime me dominer surtout psychologiquement.

Elle m'impose le port d'une cage de chasteté CB 2000 en permanence et ne m'autorise qu une éjaculation par mois. Elle m'a déjà dominé avec des punitions au plug, petit et gros, au lavement et à la cravache. 

Je lui lave ses dessous à la main, fait les tâches ménagères sans qu'elle me le demande, elle ne s'en rend même pas compte. Je dois sans cesse lui rappeler que je la vénère. 

Me sentant très soumis, j'aimerais qu'elle instaure un système de punition. Nous en avons déjà parlé, elle était d'accord, mais le quotidien de la vie reprend toujours le dessus et les punitions promises ne sont plus respectées. Nous avions déjà en commun accord instauré un barème, mais au quotidien, ce n'est pas facile à appliquer

Quand je lui rappelle, elle me dit oui, me punit, puis oublie de nouveau. j'ai l'impression de devoir toujours l'ennuyer avec mes histoires, et elle finit par être agacée. je ne sais pas trop comment m'y prendre car je ne pense qu'à la servir et à la vénérer.

Que faut t-il faire pour qu'elle s'occupe de moi et redonner un nouveau souffle à notre relation.

  


Réponse de Ms.Dana :

 

C'est une question de plus en plus courante. Les soumis appliquent les conseils ou du moins pensent le faire, en se donnant sans compter, et ils ont l'impression que leur 'Maitresse' ne les domine pas. 

Pourquoi ? 

Je suis plus que consciente de l'impatience des soumis, et je sais que la plupart du temps, ils ne laissent pas le temps à la femme de devenir dominante.

La notion de temps est au cœur du sujet. Ce n'est pas en semaine, mais plutôt en mois et la plupart du temps en 'années' qu'il faut penser. Avec le temps et grâce à votre servilité, nous devenons petit à petit plus dominante. Plus vous serez docile, plus notre degré d'habitude à se faire servir, et notre confiance et notre pouvoir s'accroitront. 

Soyons réaliste messieurs : Mise à par une minorité de femme qui n'ont pas du tout la fibre dominante, la majorité la possède. Seulement voilà, même si le soumis met tout son cœur à servir, on ne devient pas du jour au lendemain, nous, dominatrice dure et exigeante. Or votre niveau d'attente est souvent celui là. 

Et encore faut' il que notre définition de la domination soit la même que celle de vos attentes, ce qui n'est pas forcement le cas.

 

Alors je ne saurai que trop vous conseiller de :

 

  • 1- Etre patient, beaucoup plus patient.
  • 2- Servir sans attendre
  • 3- Dialoguer, Dialoguer et encore dialoguer. Dialoguer par exemple sur vos attentes et sur la punition. Lire le forum à ce sujet, y poser des questions.  

 

Et si besoin pour aider les femmes qui découvrent la domination, la connaissent mais ont du mal à franchir le cap de "la punition", utiliser les procédures d'Elise qui sont parfaites pour cela. Car oui, même pour nous et je dirai surtout pour nous, il n'est pas si évident au début de punir une personne à laquelle nous sommes très attachée. Pensez y messieurs.

 

Nous pouvons ne pas en avoir envie. Mais nous devons prendre conscience que vous en avez besoin et ensuite arriver à franchir ce cap si délicat, car allant à l'encontre de tout ce que nous avons apprit, comme étant bien.

Une fois ce cap franchit, tout devient bien plus facile. Arriver à prendre du plaisir à punir son soumis, est une chose qui parait folle au début, et qui pourtant est bien réelle et partagée par bien des dominatrices.

Une fois ce cap franchit, les soumis ne réclament plus et se sentent souvent heureux et emplis d'énergie pour se donner plus encore. Cela laisse à penser et en vaut la peine.



RETOUR FORUM
RETOUR SITE

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 16:23


Q. Je voudrais être le meilleur soumis du monde envers ma femme. J’estime que je n’y arrive pas autant que ce qu’elle mérite. Comment puis je m’améliorer ?

 A. Quel but valable pour sa vie. Je souhaite que tous les hommes soumis partagent votre but d’essayer d’être le meilleur servant possible de leur femme.  Il est sain que vous estimiez que vous échouez encore. Votre femme fait un super travail en vous éduquant. Un soumis devrait toujours ressentir qu’il doit toujours s’efforcer d’être mieux. Le meilleurs conseil que je puisse vous donner est pour vous d’aimer, de chérir et servir votre femme chaque jour. Faite le mieux que vous pouvez. Obéissez lui comme si elle etait votre reine. Imaginez des petites choses qu’il l’a rendront heureuse. Des choses comme lui offrir des fleurs et des cadeaux. Faites en sorte d’exceller en votre profession afin d’avoir les moyens de lui acheter des présents, la sortir dans des bons restaurants et de belles vacances, et qu’elle puissent s’habiller de tout les vêtements fétichistes qu’elle désire. N’économiser aucun effort ni dépense pour faire qu’elle ait une vie heureuse. Faites cela et je peux vous garantir que vous aurez une vie heureuse.  


 Q. Chère Maîtresse, merci pour toutes ces informations. J’ai juste présenté une copie de votre « psycho analyse du mâle soumis » à ma compagne. Cela nous a permis de débuter avec bonheur notre route vers cette vie magnifique. J’ai quelques pensées sur cela ; Ma compagne m’a exprimée au début de notre relation qu’elle aimerait se soumettre à moi. Mais je suis attiré vers elle car elle est une femme forte et sure d’elle. A présent après quelques mois d’une relation intense, je lui ai finalement avoué mon profond désir de me soumettre à elle. Elle semble réceptive et a même dit qu’elle pense que cela lui plairait. Ma préoccupation concerne le fait qu’elle pourrait se jouer de moi ou alors a t’elle eut une révélation entre temps?.

 

De plus j’ai été soumis à une professionnelle depuis l’age de 18 ans. J’en ai trente. J’ai eu des expériences très intenses, mais peu et pas de réellement vraies. Je suis maintenant avec une personne que j’aime et qui m’aime, et être son esclave est génial mais je ne peut m’empêcher d’avoir honte de vouloir être son paillasson, son servant totalement soumis. C’était facile de le faire avec une professionnelle, car elles n’étaient pas ma partenaire. Mais être inférieur à ma compagne de vie me fait honte. Je ressens presque qu’elle me rejettera dans quelques temps et qu’elle ne voudra pas d’une personne comme moi. Merci de votre réponse.

R. Je suis heureuse d’entendre que vous avez eut le courage de vous ouvrir à elle sur votre désir de soumission. Je suis certaine qu’une fois qu’elle aura embrassée ce style de vie, elle l’aimera. Cependant aucune femme ne veut qu’un homme soit un vrai paillasson. Vous avez besoin d’amener le bon équilibre dans votre relation. Les fantasmes ne sont pas toujours réalisables. Votre compagne est supérieure et vous devriez toujours la traiter comme tel et vous devriez toujours tâcher de lui obéir et de la servir. Mais elle a aussi besoin d’un ami et d’un partenaire de vie. Une relation doit être encore plus que simplement la D&S (Domination & Soumission). Ne sacrifiez pas ce qu’elle aime de vous pour la D&S. La D&S embellira votre relation mais ce ne peut être la fondation de votre relation. Elle a besoin d’un partenaire de vie avec lequel elle peut partager ses objectifs et ses rêves. Elle a besoin d’un ami avec qui partager ses loisirs et ses passions.
Oui une femme supérieure dirige. Oui une femme dominante aime pratiquer la D&S. Oui votre compagne a besoin d’être adorée et servit par vous. Cependant, elle a aussi besoin d’une conversation stimulante, d’un partenaire pour les sorties, quelqu’un avec qui s’amuser, et quelqu’un pour partager sa vie. Alors soyez juste vous même et permettez à l’homme dont elle est tombée amoureuse d’être aussi celui qui se soumet à présent à elle. Soyez son ami, son partenaire, son amant et son esclave. Une femme a besoin de tout cela dans un homme.

Q. Maîtresse, vous êtes la meilleure sur ces sujets et merci de vos réponses. Ma femme et moi avons joués un peu à tout cela depuis 20 ans que nous sommes mariés. Mais il y a trois choses qui font que nous ne sommes pas totalement comblés. J’ai 48 ans et je veux me soumettre à ma femme plus que jamais, mais j’ai l’impression qu’à mon age cela serait raisonnable. Ensuite ma femme pense que je devrais être le mari parfait simplement par amour pour elle, alors pourquoi aurait’ elle à me fesser pour que je le sois. Enfin elle sait combien son coté dominant m’excite. Elle pense que je ne suis pas excité pour elle, mais pour ce qu’elle représente. Qu’en pensez vous et que dois je lui dire ? Merci pour votre site, vous êtes la meilleure !
R. Merci pour vos mots gentils. Pour répondre à vos 3 questions :
1) J’ai déjà observée que plus un homme vieillis, plus il désire être soumis. 48 ans est jeune alors pourquoi ne pas explorer cela dans son entièreté ? Si vous ne le faites pas maintenant, quand le ferez vous ? De plus, plus une femme avance en age, plus elle est ouverte à ce style de vie. La domination vient avec la sagesse et l’expérience pour les femmes.
2) Vous devriez être le mari parfait par amour. Même si elle n’embrasse pas ce style de vie au niveau que vous le souhaiteriez, vous devriez encore la servir et la traiter comme une Reine. La soumission est une servitude désintéressée et elle vient du cœur. Votre soumission séduira son coté dominant.
3) Elle a raison quand elle dit que vous n’êtes pas simplement excité par elle, mais aussi par ce qu’elle représente quand elle vous domine. Elle représente le genre féminin dans toute sa splendeur et sa gloire. Ce que vous ressentez à propos des femmes se traduit dans la façon dont vous les traitez. De même les qualités de la femme qui provoquent votre soumission et votre excitation sont exprimées à travers elle, comme elle est votre partenaire sexuelle. C’est une chose saine mais de nombreuses femmes ont du mal à comprendre cela, car elles ne comprennent pas la sexualité masculine ou l’attitude des mâles. Ce que votre femme ne réalise pas, c'est que ce qu’elle est pour vous lui donne un avantage, un pouvoir incroyable sur vous. Une femme sage utilise cela de manière aimante pour son intérêt. En conclusion mon conseil serait que vous continuiez à la traiter comme une Reine et à séduire son coté dominant en vous soumettant. Redoublez d’effort pour la rendre heureuse et comblée. Si la D&S est abordée et que vous la sentez réceptive sur la domination féminine, alors montrez lui mon site quelques fois. Ménagez là et ne la poussez pas. Permettez lui d’évoluer à son pas et qu’elle se sente à l’aise. Par dessus tout aimez là pour la femme qu’elle est.

Q. Ma compagne et moi parcourrons votre site et nous l’aimons. Elle a fait ses débuts vers ce style de vie. J’ai coopéré avec elle autant que je peux, mais parfois je me rebelle. A cet instant je suis en rébellion interne. Elle m’a demandée de lui acheter un grand vibromasseur ainsi qu’un god ceinture il y a deux mois. Quand nous les avons reçus elle était un peu timide avec, mais après 5 jours elle commença à l’utiliser chaque soir, tout en me frustrant totalement. Les orgasmes qu’elle m’offrait ont diminués à un ou deux par semaine et ils sont différentes d’avant. Elle me demande d’ apprecier ses orgasmes avant tout et me demande toujours si j’ai aimé, ce qui est le cas, même si je me sens insatisfait. Elle ne m’a pas fait de fellation ou permis de la pénétrer depuis tout ce temps là, et me demande souvent de me masturber a coté d’elle alors qu’elle me parle. Elle adore utiliser la cage de chasteté pour m’interdire de jouir longtemps. Bien qu’elle soit très heureuse sexuellement parlant maintenant, je me sens frustré. Quels conseils avez vous, je veux qu’elle soit heureuse mais je me bats avec cette jalousie que je ressens.
A. Déjà j’espère que vous n’attendez pas qu’elle vous fasse une fellation. C’est presque un interdit pour la plupart des dominantes. Vous devez arrêter de focaliser sur vos besoins, mais vous préoccuper des siens. Le sexe est pour le plaisir des femmes et ne l'est pour les mâles seulement quand la femme le permet. De plus pourquoi voulez vous la pénétrer ? Vous n’êtes même pas son mari. C’est une activité qu’elle doit décider que quand elle le désire ou même après le mariage. Elle pourrait ne le permettre quand pour certaines occasions spéciales. Elle pourrait tomber enceinte avec votre sexe, mais pas avec son jouet. Si vous êtes frustré sexuellement, demandez lui la permission de jouir sous son contrôle. Il y a bien de la façon dont elle peut vous libérer de manière amusante pour elle tout en vous gardant dans votre place de soumis. Je dois vous dire que un ou deux orgasmes la semaine c’est énorme pour un soumis. Mon mari est chanceux s’il en a un par mois. Alors de quoi vous plaignez vous ? Elle est sage de vous dominer.
Pour votre combat interne, vous devez juste y travailler. Parfois les gens ont besoin de faire un break avec la D&S. Si vous sentez que c’est votre cas, demandez lui une semaine ou deux sans ces activités. Evidement cela ne signifie pas de sexe. Vous avez juste à vous dévouer à votre travail ou vos hobbies pour une semaine ou deux, mais une fois que la période est passée, vous devez vous reconcentrer pour la servir et lui plaire. J’espère que cela vous aidera. Vous êtes un homme très chanceux d’avoir une femme dominatrice. De nombreux hommes m’écrivent pour que je leur trouve une femme pour les dominer. Chérissez là et traiter la comme une Reine car elle est un trésor rare. Vous êtes un homme chanceux de l’avoir. Ne la considérez jamais comme acquise.

Q. Je suis un homme qui a deux cotés bien opposés. Une partie de moi est active, agressive, créatrice, capable de diriger et fier d’être un homme. Et j’ai une carrière réussie. L’autre face de moi-même n’est pas aussi forte mais aussi puissante. C’est ce coté qui non seulement adore les femmes mais aime être humilié et soumis. Au restaurant j’aime quand le serveur amène l’addition à la femme avec qui je suis. J’aime regarder la TV quand les femmes sont des héroïnes et les hommes leurs suivants. Et j’aime les plaisanteries sur les hommes. Ces deux cotés pensent que les femmes gagnent rapidement en puissance, mais seule un coté de moi les y encourage. Ces deux aspects de ma personnalité sont si équilibrés que j’en suis paralysé quand je cherche à les rassembler. Pour résultat j’ai des soucis pour suivre votre conseil dans « comment initier votre femme ou compagne à la domination féminine ». Je suis si habitué à être indépendant et autoritaire quand je suis avec ma femme que je trouve difficile d’exprimer mon coté soumis. Peut être pourriez vous m’aider car je suis certain que d’autres hommes ont les mêmes soucis et pourraient bénéficier de votre sagesse.  J’aime TOUT ce que vous dites sur la suprématie des femmes et leur supériorité.
R. Vous avez raison en disant que de nombreux hommes luttent contre eux même partagés entre leur masculinité et leur désir de se soumettre aux femmes. C’est pourquoi certains hommes aiment garder ces deux facettes de leur nature bien séparées en rendant visite aux domina professionnelles de façon régulière tout en gardant cet aspect de leur personnalité secrète et caché à leur femme. Cela peut fonctionner sur le court terme mais ce ne sera jamais aussi épanouissant que de se soumettre à une femme au sein d’une relation.
Une des erreurs les plus grande concernant ce style de vie est de penser que l’homme doit perdre sa masculinité, une majorité de soumis sont encore assez masculins. De nombreuses femmes dominantes aiment dominer un soumis masculin et elles aiment contrôler un mâle masculin. Ce que n’aiment pas la plupart des femmes dominantes est le mâle macho, pas un mâle masculin. Il y a une grande différence. Les femmes dominantes aiment faire disparaître le coté macho d’un homme ainsi que son ego, pas nécessairement sa masculinité. La vie est faite de décisions et l’indécision provoque le stress et l’incertitude. Avoir une nature duale correspond au fait d’avoir du mal à choisir et il est difficile d’évoluer avec cette dichotomie. Les deux parties de l’esprit seront toujours en conflit l’une avec l’autre et vous aurez de nombreuses luttes internes. Les décisions sont en plus des demis décisions et donc les objectifs et l’accomplissement ne sont jamais vraiment atteins. Vous ne pouvez vous satisfaire de cela. Vous devez prendre une décision et vous y consacrer. Si vous voulez vivre la vraie soumission à une femme, alors laissez de coté votre fierté masculine et devenez humble en vous soumettant à votre femme. Une fois qu’elle commence à diriger, laissez la faire. Ce n’est pas si facile mais c’est là où votre engagement envers elle et votre mode de vie se fera. Vous avez votre propre et libre volonté et vous êtes libre d’être difficile et macho avec votre femme, mais cela ne vous amènera jamais à l’épanouissement.
Comme vos désirs de soumission grandissent, laissez les submerger votre fierté et votre ego de mâle. La soumission est un désir mais aussi une décision. Votre moi décidera quelle force en vous gagnera. Plus vous vous soumettrez à une femme, plus le désir de soumission grandira et ce sera donc plus aisé de vous soumettre. Ce que je peux vous promettre si vous continuez a ignorer vos désirs de soumission et en cherchant à les supprimer, c’est qu’ils ne partiront pas et qu’ils reviendront de plus en plus fort avec l’age. Si le désir de vous soumettre est présent en vous, il l’emportera un jour. S'il est faible et que vous pensez pouvoir vous en débarrasser, alors vous pouvez certainement prendre une décision de qualité et vous y tenir. Cependant si il est fort ce sera très dur de le faire disparaître. En fait vous n’avez pas vraiment de choix en ce cas que de vous laisser aller à ce désir de soumission plutôt que de le combattre. Plutôt vous choisirez la soumission, plutôt vous connaitrez l’épanouissement de la vraie soumission. Gardez à l’esprit que vous n’avez pas à perdre votre masculinité pour vous soumettre à une femme. Vous devez devenir humble et perdre votre fierté et votre ego de mâle. Une femme dominante vous y aidera, comme elle demandera que vous les mettiez de coté. C’est une bonne nouvelle. Une fois que vous commencerez à vous soumettre à une femme dans votre vie, elle vous aidera à développer votre soumission comme celle-ci nourrira sa domination, et cela grandira toujours plus.

Q. Chère Elise, je dois vous parler d’une coïncidence délicieuse. Mardi dernier je suis venu sur votre site pendant ma recherche d’une femme dominatrice. Je cherchais la domination féminine depuis des années. C’est tout récemment que celle qui est ma femme depuis 14 ans a montré de l’intérêt. Après avoir parcouru votre site, je suis revenu du bureau tout excité pour lire la suite. Et qu’elle suite. Sans avoir rien dit l’intérêt de ma femme fut bien plus important que de coutume. Elle était plus dure verbalement avec moi, plus exigeante aussi et elle me gifla même quelques fois quand elle m’ordonna de me masturber devant elle. Elle me fit supplier pour pouvoir lécher les talons de ses bottes de cuir ainsi que son cul. (Ce n’est pas surprenant car j’adore). Après m’avoir fait la supplier elle refusa même que je la touche ! C’était terrifiant. Finalement elle me laissa utiliser le vibro sur elle alors qu’elle se masturbait en face de moi. C’était étrange, elle fit bien plus cette nuit. C’était comme si elle avait lu votre site. Cependant j’aimerai des conseils pour développer son intérêt d’avoir un mari esclave soumis. Je passe pas mal de temps à lui masser les jambes et les pieds. Je la savonne des pieds à la tête. Mais ce n’était que dans cette dernière soirée que son coté Déesse salope est apparu. Quelles sont les étapes suivantes ? Je crois que nous sommes à l’aube d’une expérience réellement excitante et je veux la servir par tous les moyens et lui donner un total contrôle sur moi.
 
R. Je pense que votre situation se rapporte à ce que j’avais écris sur la façon dont un homme peut séduire la nature dominante de sa femme, grâce à sa soumission. Je pousse souvent les hommes à se soumettre pour développer le coté dominateur d’une femme. Les femmes réagissent à une soumission véritable. Vous avez été excités en lisant mon site et cela a remué votre nature soumise. Votre femme sent certainement cette soumission plus grande émanant de vous et cela provoque un surcroît de domination chez elle. J’ai eu des hommes qui m’ont racontés qu’après avoir été voir une dominatrice professionnelle, ils revenaient à la maison et leur femme était plus agressive et salope avec eux que les jours précédents, n’étant pas au courant pour la dominatrice. C’est comme si la femme pouvait « sentir » l’énergie de soumission qui vient de son mari et y réagit.
La domina a emmené le mari dans le sous espace et la femme peut le ressentir, ce qui provoque l’émergence de sa propre nature dominante. J’ai entendu de nombreuses expériences similaires d’autres hommes. Mon site a probablement provoqué quelque chose en vous et votre femme a sentit cette énergie de soumission, ce qui l’a rendu plus dominatrice. L’étape suivante est pour vous de continuer à faire ce que vous faisiez. Cela fonctionne à l’évidence, comme vous avez réussis à faire émerger la nature dominante de votre femme avec votre servitude. Soyez patients et ne forcez pas les choses. Certains hommes deviennent si excités quand ils sentent la domination venant de leur femme qu’ils font l’erreur de vouloir pousser et aller trop vite et trop loin. Relax et laissez lui le temps de développer son autorité. Elle commence à bourgeonner. Depuis qu’elle vous sait soumis et qu’elle sait qu’elle aime dominer je vous recommanderai fortement « ma psycho analyse du male soumis » et vous pourriez lui demander gentiment de la faire sur vous. Cela lui ouvrirai de nouveaux horizons et pourrait vous amener tous les deux à un nouveau niveau dans votre relation où votre femme domine.

Q. Bonjour Maîtresse j’ai une question concernant le fait d’être un mâle soumis. J’ai 41 ans et je suis en conflit avec moi même sur le fait de d’être soumis. Ma question est « pourquoi un mâle devrait être soumis ? » Vous parlez de beaucoup de la suprématie féminine à travers des témoignages, mais aussi de l’adultère et de l’interdit d’orgasme, dont je pense qu’ils sont antithétique avec une relation solide Si une femme ou un homme ne désire pas de sexe c’est leur choix, mais mon choix, et je pense la seule raison pour laquelle je suis soumis est à la fois l’amour et le sexe. Si une femme me frustrait et prenait un amant je ne m’y retrouverai plus dans la relation. Sans sexe je ne me sentirai plus aimé. La seule chose que je vois dans ces histoires de d’interdit d’orgasme est que la femme qui ne veut pas avoir de relation sexuelle, rationalise cela en un argument où la frustration du soumis est normale dans une relation sous l’égide de la suprématie féminine. Je pense que la plupart des femmes veulent un homme pour des raisons de sécurité financière ou pour s’amuser. Les hommes comme les femmes tombent amoureux et ne le sont plus pendant leur relation. J’aurai probablement toujours des pensées de soumission, mais je crois qu’il n’est pas réaliste de chercher quelque chose qu’on ne peut atteindre où qui n’existe pas. Les histoires que vous évoquez sur l’adultère contredisent les fondements de votre site qui disent que la femme est supérieure à l’homme, car elles montrent la femme rompant ses serments de mariage. Ces femmes désirent du sexe, mais pas avec leur époux qu’elle ne trouve pas beau. C’est leur choix mais elle ne devrait alors pas avoir cette position de sainte et dire qu’il y a un avantage à interdire à l’homme sa jouissance. Alors qu’elle raison il pourrait y avoir pour moi de continuer à rechercher une relation où la femme domine ? Pour moi cela a été une vie de solitude et de souffrance en quête de cela.
R. Demander pourquoi vous devriez être soumis est comme demander pourquoi vous êtes un homme ou pourquoi vous devriez être un humain. Ce n’est pas de votre ressort. C’est ce que vous êtes et le plutôt vous l’accepterez, plus heureux et moins de questionnement vous aurez. Je vois qu’il y a beaucoup de chose sur l’amour et sur les femmes que vous ne comprenez pas. Déjà l’amour est plus qu’une émotion. C’est un engagement. Les gens qui tombent amoureux et ne le sont plus basent cela totalement sur les sentiments. L’amour est un engagement et le mariage est la façon de rentrer dans cet engagement. Vous dites que sans le sexe vous ne seriez pas amoureux. Le sexe n’est pas l’amour. Si vous ne pouvez aimer ou adorer une femme, sans sexe, alors vous ne comprenez pas les femmes ou l’essence de votre propre nature soumise. De plus le sexe n’est pas l’orgasme. C’est la beauté de la D&S. C’est de la sexualité sans le besoin d’échanger des fluides corporels. La D&S est le sexe de l’esprit. Menons votre logique à bout, vous dites que l’amour est l’échange entre les fluides corporels. Non, non, non. L’amour est déjà la condition du cœur et de la volonté humaine. L’amour n’est pas une fonction biologique.
Les femmes ne se marient pas initialement pour des raisons pécuniaires ou pour s’amuser. Si les femmes se mariaient pour la sécurité financière, alors la plupart des hommes seraient éliminés d’office car n’en n’ont pas les moyens. Les femmes se marient pour l’amour, pas pour s’amuser. Vous montrez une ignorance totale du genre féminin et du cœur des femmes. Plus de femmes se marient par amour que les hommes. Il y a des hommes qui se marient pour le sexe et c’est tellement dommage. Les hommes agissent bien trop comme des animaux et sur des pulsions naturelles. C’est pourquoi les hommes ont besoin des femmes pour les guider et les diriger. Votre propre question renforce la supériorité des femmes.
En ce qui concerne l’adultère, c’est une activité minoritaire dans les couples vivant ce style de vie. L’adultère est un désir plus commun parmi les maris soumis qu’il ne l’est parmi leurs épouses dominantes. C’est souvent le mari qui soulève le désir d’être trompé. Alors cela n’a vraiment rien à voir avec le fait que les femmes ne trouvent pas beau leur époux. Je répète la D&S est le sexe de l’esprit et l’adultère pourrait être une relation physique entre la femme et un autre homme, mais le fait est que qu’il est surtout du sexe mental entre la femme et son mari. Quand une femme a des relations avec un autre pour tromper son mari soumis, qui a vraiment du sexe ? N’est ce pas du sexe D&S entre la femme et son mari ? Alors est ce cela la rupture des engagements du mariage ?
Je suis à 100 % contre les femmes mentant à leur mari et utilisant l’adultère comme une excuse pour avoir une vie de débauche. N’avez vous pas bien compris mes dires sur ce sujet ? La domination féminine recouvre bien des sujets et bien des styles de relations. L’adultère semble être un sujet souvent abordé dans les emails que je reçois, mais ne constitue en rien l’ensemble des éléments de ce style de vie. La plupart des couples vivant la domination féminine n’incorporent PAS l’adultère dans leur mariage. Bien des couples vivant ainsi sont monogames. Cependant certains couples utilisent l’adultère et nous devons aborder ce sujet chaud et contre versé de manière intelligente. Les gens y sont intéressés, même les couples ne vivant pas ce style de vie.
Mon site se concentre sur les aspects psychologiques de la domination féminine et l’adultère est une activité importante afin de comprendre les traits psychologiques de la femme dominante et de l’homme soumis. L’adultère est aussi un sujet sociologique. Si un nombre croissant d’hommes mariés désirent que leurs femmes les trompe, alors cela reflète un événement majeur de la sociologie dans la relation au sein du mariage. C’est un signal envoyé à la société sur la libération et la montée en puissance des femmes. Cependant nous continuerons à examiner tous les aspects de la dynamique du pouvoir de l’adultère et de dénie d’orgasme du mâle. Mais ce ne sera pas notre seule préoccupation. Il y a des femmes dominantes qui préfèrent une intimité et une relation D&S monogame et des femmes intéressées par l’adultère. En outre, la plupart des femmes novices dans ce style de vie ne sont pas prêtes à engager certains jeux de D&S avant plusieurs années. La plupart des femmes débutent ce style de vie car elles veulent améliorer leur mariage et leur vie sexuelle. Quand elles prennent de l’assurance, alors seulement une autre dynamique apparaît. C’est pour cela que je presse continuellement la femme et son compagnon à communiquer ouvertement sur ce mode de vie afin qu’il comble les deux partenaires. Alors si vous êtes célibataire à la recherche d’une femme dominante, révisez les bases. « Comment trouver un femme dominante » et mettez ces suggestions en pratique. Concentrez vous sur la partie relation amicale autant que sur la servitude au sein de la relation.
Vous êtes bien trop loin dans votre raisonnement. Vous n’êtes même pas avec une femme et déjà vous avez peur de l’adultère. L’adultère fait correctement est un accord mutuel au sein du mariage sous l’égide de la domination féminine. Si le mari n’est pas prêt à cela, alors la femme ne devrait jamais le faire. Toutes les femmes qui lisent mon site me l’ont entendu répéter plusieurs fois. Alors relax et ne pensez plus qu’à servir les femmes. Vous pensez pouvoir vous débarrasser de votre nature soumise mais tôt ou tard vos désirs referont surface (et même plus fort qu’avant) et vous désirerez de nouveau servir une femme dominante. Il y a une façon sure de ne plus être seul. C’est d’être amical avec les autres. Allez vers les autres et vous aurez des amis. Donnez et il vous sera rendu. Entamer une amitié avec une femme et vous avez déjà parcouru la moitié du chemin pour avoir une relation significative avec elle. Servez la et vous commencerez à ressentir l’épanouissement de la soumission. Restez concentré là-dessus et ne vous souciez pas du lendemain. Votre attitude est la clé. Si vous êtes négatif vous vivrez des expériences négatives. Votre attitude est la mémoire du passé, le miroir du présent et la voie de votre futur.

Q. Merci pour les superbes informations du site. J’ai été vraiment perdu quand à mon rôle dans notre mariage. Ma femme et moi nous sommes mariés depuis 3 ans. Elle a été géniale en explorant ce style de vie avec moi et j’ai énormément de chance. Mon souci est que je fantasme et je pense à notre style de vie bien plus souvent qu’elle. Je suis toujours très excité surtout quand elle met du cuir, je ne peux m’empêcher d’exprimer mon attirance et mes pensées. Je crois qu’elle en a assez d’entendre toujours la même chose. Elle dit qu’en en parlant tout le temps, j’essaye de « contrôler la situation ». La vérité est que je ne serais pas ainsi si elle était plus « dans ce style de vie ». Je me sens mal d’en parler tant, mais c’est dur de me contrôler. Je veux lui donner tant de pouvoir et de contrôle que je ne me masturberais plus jamais, je voudrais que chacune de mes jouissances soient à sa discrétion. Cela me semble de la grande soumission pour moi, et cela me tourmente d’y penser. J’aimerai des conseils.
A quelle fréquence devrais je normalement y penser ? Je fantasme de servir ma femme habillée constamment en cuir, car elle n’en porte pas souvent (malgré sa grande garde robe). J’ai tant de fantasmes car je l’aime tant ma chérie, est ce que c’est mal ? Je ne voudrais pas qu’elle pense que je désire des rapports tout le temps, mais j’aime ça surtout quand elle m’excite avec des activités de D&S. Où doit’ on mettre la limite entre les fantasmes et la réalité ? Ne vous trompez pas, je suis extrêmement chanceux. Comment puis je lui donner plus de contrôle sans qu’elle pense que je l’influence ? Est ce que d’autres hommes ont le même soucis ? Vous devez être bombardé d’email, mais j’apprécierai vraiment un conseil.
R. Peut être ne montrez vous pas à votre femme les bénéfices qui pourraient l’intéresser dans ce style de vie. Quand elle s’habille de cuir et joue avec vous, comment la traitez vous après ? Redoublez vous vos efforts pour la servir en dehors de la chambre ? Faites vous des taches ménagères en plus ? Lui proposez vous des massages, sans penser au sexe ? C’est facile pour un homme de dire qu’il aime sa femme, mais si vous passer tout votre temps à fantasmer sur elle en cuir, vous préoccupez vous vraiment de ses besoins ? C’est bien de la penser en cuir et de se souvenir combien elle est sexy et dominante durant votre dernier dressage. Cependant utilisez cette image et votre excitation sexuelle comme une motivation pour la servir en dehors de la chambre. Apprenez à canaliser cette énergie sexuelle de soumission en faisant des choses qui lui plaisent. Elle vous félicitera éventuellement sur ce que vous faites dans la maison ou d’être attentif à ses besoins, et quand elle le fait, dites lui que le dernier dressage quand elle portait du cuir a été une motivation pour vous. Dites lui que vous êtes tellement amoureux et si soumis envers elle que vous ne pouvez vous empêcher de la servir. Ce type de comportement attisera sa domination et elle jouera avec vous plus souvent. Mais si vous la poussez à porter du cuir et a avoir des sessions de D&S, elle deviendra découragée et écoeurée. Vous avez besoin de la motiver en lui montrant les bénéfices d’une relation basée sur la domination féminine. A l’évidence elle aime un peu la D&S, mais vous la poussez trop et cela l’arrête. Concentrez vous sur son service, sur la façon dont elle aime être servis et cela lui donnera la motivation dont elle a besoin pour s’habiller de cuir et pour porter un fouet. Donnez lui ce dont elle a besoin et vous aurez en retour ce dont vous avez besoin.

Q. Chère Mtrs, ma femme m’a dit qu’elle n’est pas intéressée par la domination, cependant, ses actions prouvent le contraire. Pour être franc, je l’ai initié à la domination féminine, ensuite elle m’a achetée une chemise de nuit pour que je la porte dans le lit. En fait, une fois elle m’a sortie de ses placards et tendu un soutient gorge pour que je le porte quand elle me le dirait car elle aimerait bien me voir ainsi. Dans l’intimité, elle préfère le service oral et rarement la pénétration. Elle préfère aussi me donner ma jouissance après que je me sois stimulé moi même, après quoi elle place un sac de plastique autour de mon membre me disant d’aller alors jusqu’au bout. Cela lui permet de contrôler mes orgasmes sans avoir à me toucher. Si je ne suis pas à sa convenance alors elle pourrait me nourrir avec une petite cuillère de ma semence, ou garder le sac en plastique afin qui rend presque impossible la jouissance. Chaque mardi elle veut que je fasse un grand ménage de la maison, les sols, les toilettes, la cuisine et elle aime me faire porter une tenue de servante quand je le fais. Alors je suis perplexe quand elle me dit que la domination ne l’intéresse pas. Qu’en pensez vous ?
A. Ce qu’elle vous dit c’est qu’elle n’a pas trop d’intérêt pour vos fantasmes ou désirs mais qu’elle veut que vous vous concentriez sur la satisfaction de ses désirs à elle. Elle vous domine mais elle le fait de la façon qui lui plait. Elle vous mène où elle veut que vous alliez et c’est cela la vraie domination féminine. Vous vivez un mariage sous l’égide de sa domination et pas un fantasme. Vous êtes un homme béni, alors je vous conseille de profiter de ce que vous avez plutôt que de souhaiter ce que vous n’avez pas. Il y a de très nombreux hommes qui souhaiteraient que leur femme les domine comme le fait la votre avec vous. Votre femme n’aime peut être pas le terme « domination » car pour elle ce mot représente vos fantasmes, qui contiennent certainement quelques bizarreries qui ne l’attirent pas. C’est tout à fait dans votre droit d’ouvrir une discussion avec elle et lui faire savoir ce que vous désirez en tant que soumis. Cependant, si vous voulez être un vrai mari soumis, alors vous devrez vous en tenir à sa décision après votre requête. Servez votre femme comme elle aime être servis et cela lui donnera peut être l’envie d’essayer d’autres choses dans le futur. Votre servitude et votre obéissance attiseront sa nature dominante et cela pourrait lui donner envie de vous dominer d’autres façons et dans d’autres domaines. Mais peut importe, vous devez profiter de ce que vous avez et vous devez réaliser votre chance. Votre femme semble superbe et mérite votre servitude sincère. 
Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés